Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accouchement de Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement de Valentin Empty
MessageSujet: Accouchement de Valentin   Accouchement de Valentin EmptyMer 25 Jan à 17:24

Le lundi 23 décembre à 2h20 du matin j'ai perdu les eaux, zom m'a dit "tu veux que je t'emmène" et moi je lui répond non c'est bon ça va. Finalement je me ravise 20 minutes plus tard, en lui disant je crois qu'il faut que tu m'emmènes là. Donc nous voilà parti avec le sac que je remplit en deux temps trois mouvements. Arrivé à la maternité, la sage femme me mets directement en salle d'accouchement car le col était déja bien ouvert. Elle me demande alors si j'ai droit à la péridurale, et je lui répond que j'ai fait la prise de sang et que normalement ils ont reçu les résultats. Elle part, puis revient et me dit qu'elle n'a pas de résultat qu'il faut refaire une prise de sang et attendre une heure les résultats. Une heure après, on m'annonce que j'ai effectivement le droit à la péridurale mais les contractions sont de plus rapprochés, finalement l'anesthesiste ne viendra pas, mon petit bonhomme cherche déja la sortie. Je me mets en position et après avoir poussé trois fois, le voila mon petit ange. La sage femme le pose sur moi car il manque un peu de température. Je suis en larmes, tellement fière de moi, il est si beau... Il pèse 2kg 610 pour 47 cm.
Etant donné la taille de mon ventre, la sage femme ne voyait pas un bébé de plus de 2 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Valentin   Accouchement de Valentin EmptyMer 25 Jan à 19:00

Je suis contente de lire que tout s'est bien et vite passé. C'est chouette un accouchement comme ça. Enfin... je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Valentin   Accouchement de Valentin EmptyMer 25 Jan à 19:36

Vi tout à été très rapide chez moi la grossesse, l'accouchement. C'est vrai que je suis très contente de mon accouchement et n'en garde que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Accouchement de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Valentin   Accouchement de Valentin EmptyJeu 26 Jan à 1:57

Ouai cest clair ca fait rêvé un accouchement comme le tien.
Mais tu nas pas beaucoup souffert alors sans peri?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Valentin   Accouchement de Valentin EmptyJeu 26 Jan à 13:35

Pas trop puisque ce fut très rapide, mais il n'aurait pas fallu que ça tarde trop car l'anesthesiste, à ce que j'ai su n'est pas venu de la journée à cause d'un prob familial et le temps qu'il fasse venir l'autre. Apparement il serait arrivé en début d'am. Toute celle qui ont accouché le matin n'ont pas eue de péridurale. Dur, dur pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Valentin Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Valentin   Accouchement de Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Déborah
» Accouchement d'Anaëlle
» Accouchement de Lucie
» Récit d'un accouchement
» Accouchement d'Antony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'accouchement-
Sauter vers: