Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accouchement d'Anaëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement d'Anaëlle Empty
MessageSujet: Accouchement d'Anaëlle   Accouchement d'Anaëlle EmptyJeu 26 Jan à 15:59

J'ai eu des contractions de faux-travail pendant les 3 semaines (jours et nuits) précédent le jour J Accouchement d'Anaëlle Pourkouw . C'était vraiment pas agréable puisqu'un peu douloureuse mais pas régulière du tout. Le 24 décembre au matin, c'est devenu + douloureux et + régulier, donc dans le doute, j'ai dis à mon mari qu'on devait partir pour la maternité. Arrivés là-bas, la sage-femme me dit que mon col est dilaté à 2, que mes contractions sont effectivement régulières et que je vais avoir mon bébé pour Noël ("youpi !").
Seulement, 22 jours plus tard, ma minette était encore au chaud dans mon bidon . Apparement, mon "faux-travail" avait quand même modifié un peu le col. Mais allez savoir pourquoi, le vrai travail s'est arrêté tout seul confused .
Le 13 janvier au soir, alors qu'une grande rencontre de foot avait lieu au stade à côté de chez nous... le vrai travail me repris d'un seul coup, les contractions se sont rapidement rapprochées. Je regarde l'heure et me dit "bon ok, le match va se terminer dans quelques minutes, c'est pas le moment d'y aller, on va se retrouver dans une foule de 35 000 personnes... je préviens Nico sans paniquer sinon il va paniqué aussi (il m'a prévenu ). Je tiens tant que je peux, en attendant, on se prépare".

Sitôt pensé, sitôt en action ! Je m'habille, on prend les valisettes et on décolle direction maternité à 10 minutes de chez nous. Heureusement, j'ai pu tenir assez longtemps pour éviter le plus gros de la foule.
Arrivés à la mater, nous sommes accueillis par une sage-femme stagiaire, elle me demande comment je me sens et là je me met à hurler Accouchement d'Anaëlle Crying à cause d'une méchante contraction par les reins (beaucoup plus douloureux que des contractions "classiques"). Je lui demande d'aller chercher l'anesthésiste tout de suite, les douleurs sont insoutenables.
La sage-femme de garde me dit que j'en ai pour un moment vu que je suis seulement dilaté à 3. Donc elle installe mon mari dans un super grand fauteuil transformable en lit avec une couverture, et quelques minutes après je l'entend ronfler comme un bienheureux Accouchement d'Anaëlle 0012 .
Une fois ma péridurale posée, j'ai pu en faire autant, j'ai juste été réveillée par les contrôles toutes les heures.
A 5h30 du matin, la sage-femme nous dit "réveillez-vous ! va falloir pousser madame, votre bébé arrive !" et moi "hein ? quoi ? déjà ? Accouchement d'Anaëlle Panneau3 " (j'ai bien dormi ...)
Et à 5h47, nous faisions connaissance avec notre morceau de 3,660 kg et 52 cm : Anaëlle.
Nico a coupé le cordon avec la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement d'Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Anaëlle   Accouchement d'Anaëlle EmptyJeu 26 Jan à 17:35

Zom aurait aimé coupé le cordon aussi mais il ne lui ont jamais proposé et sur le coup il oublie toujours de demander. Mes contractions aussi était dans les reins mais j'en ai eu très peu.
Anaëlle était un bien beau morceau
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Accouchement d'Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Anaëlle   Accouchement d'Anaëlle EmptyJeu 26 Jan à 17:40

Oui, c'était un beau bébé

Moi zhom a coupé le cordon a Aymerik mais pour les 2 autres on lui a pas proposé et il aurait bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Accouchement d'Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Anaëlle   Accouchement d'Anaëlle EmptyJeu 26 Jan à 22:47

c'est clair que c'est un bon morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement d'Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Anaëlle   Accouchement d'Anaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement d'Anaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Déborah
» Accouchement de Lucie
» Récit d'un accouchement
» Accouchement d'Antony
» Accouchement de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'accouchement-
Sauter vers: