Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accouchement d'Antony

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony EmptyMer 25 Jan à 14:18

Accouchement à 32 semaines(7 mois et 1 semaine)

alors j'ai commencé à avoir des fortes contractions à 4h00 du matin le vendredi, je n'arrivais plus à tenir... J'ai réveillé mon homme à 7h du matin, j'ai encore bu une tasse de café à mon aise, on arrive à 500 m de l'hopital, l'embrayage de la voiture qui nous lâche, en plein hiver.

Moi tranquille je sors prendre l'air, lui appelle mon beau frère, en 10 minutes il était là..

On arrive à l'hopital, la SF me pose le monitoring, tout va bien(pas pour moi car j'avais mal)ça ne se voyait pas sur le monito.
Mon homme part avec mon beauf pour aller déposer la voiture au garage, toujours rien, 4 cm d'ouverture mais le monito ne montrait rien... 11h mon homme revient, toujours rien...

On attends ma mère passe, ma soeur j'étais blanche comme un cadavre mais bon pas d'inquiétude des médecins... -

19h 5 cm là il me dit vous inquiétez pas vous allez passez la nuit et demain matin votre bout de chou sera là(Hum Hum)

-19h30 je rappelle le gynéco, il me dit que j'exagère et qu'il ne faut pas s'alarmer, après 20 min je lui demande de vérifier(je l'exige) 6 cm... Là il me dit écouter on va devoir vous transférez dans un autre hopital car on n'a pas le matériel nécessaire en cas de grosses complications... Mon transfert se fait, je suis au CHU et là on me met dans une salle où l'on fait les césariennes(la panique),

-20h on me met déjà en salle d'accouchement,

-23h (9 cm), -

-23h30 (péridurale), je dis à zhom de dormir, tout va bien, je ne sens plus rien...

-2h00 (tout se réveil, aille aille!!)

-3h30(on me perce les eaux), là j'essaie de réveiller zhom entre mes contractions, l'infirmière fini par le réveillé elle même...4h20 première poussées, puis 2, 3, j'en pouvais plus, j'ai pousser longtemps et
4h49 naissance d'Antony, 2kg130 pour 43 cm
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony EmptyMer 25 Jan à 19:09

Oh purée ! J'imagine la peur que vous avez dû avoir ! Heureusement que tout s'est bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony EmptyMer 25 Jan à 19:38

C'est clair la grosse frayeur!!! Pas facile comme accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony EmptyJeu 26 Jan à 1:59

Ouai dis donc ca doit pas etre facile a vivre surtout daccoucher si tot mais bon tout sest bien passé kan meme Accouchement d'Antony Sourires
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony EmptyJeu 26 Jan à 22:35

J'ai eu la chance d'avoir pu accouché normalement quand même (après 24 heures de travail), j'ai eu très peur et quand même 1 mois de néonat
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony EmptyVen 27 Jan à 11:28

Pas facile, c'est sur, mais le principal c'est qu'il soit né en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement d'Antony Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Antony   Accouchement d'Antony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement d'Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Déborah
» Accouchement d'Anaëlle
» Accouchement de Lucie
» Récit d'un accouchement
» Accouchement de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'accouchement-
Sauter vers: