Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Récit d'un accouchement Jeu 2 Mar à 14:25
assez halucinant!!! Bon je suis tres admirative des femmes qui ont le courage de faire ca et de cette femme qui vit ca super bien no stress et tout. Mais en meme je trouve ca assez grave, quand on voit que son bb est né le cordon autour du cou et qu'elle aurait pu mourrir quand meme cest de l'inconscience pour moi mais bon ...
Séverine Bavardeuzzz Diamant
Sujet: Re: Récit d'un accouchement Jeu 2 Mar à 15:20
Je pense comme toi Loé, qu'elle veuille accoucher chez elle c'est un fait, mais avec une Sage femme aurait été plus prudent, enfin c'est ce que je pense
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Récit d'un accouchement Jeu 2 Mar à 20:11
C'est clair que son récit et raconter avec une intense sérénité, mais je ne pourrais jamais accouché à la maison de peur qu'il n'arrive quelquechose à mon enfant.
Sarah21 Nouvelle Bavardeuzzz
Sujet: Re: Récit d'un accouchement Sam 4 Mar à 18:51
et bien ça fait drôle de voir ça!!! Moi je ne pourrais pas le faire, car en cas de danger c'est impossible, en plus oui elle avait le cordon autour de cou sa fille, je dis que c'est un peu inconscient de l'avoir fait sans sage femme
kaelie Bavardeuzzz Platine
Nombre de messages : 169 Localisation : liege, belgique Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Récit d'un accouchement Dim 5 Mar à 11:25