Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Vendredi 14 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 14 Juillet   Vendredi 14 Juillet EmptyVen 14 Juil à 10:50

hello, debout a 6h Aymerik m'a appelé parce qu'il avait soif Vendredi 14 Juillet 006l mais bon pas grave du coup j'ai fais mon ménage Vendredi 14 Juillet Fairelav Vendredi 14 Juillet Laverlel Vendredi 14 Juillet Depoussi Vendredi 14 Juillet Nettoyer Vendredi 14 Juillet Laverles Vendredi 14 Juillet Prendreu il me reste plus qu'a Vendredi 14 Juillet Etendrer
Dans la matinée ma soeur vient déposer mon neveu Thomas 6ans, çà fait un moment qu'il me demande de venir, c'est vrai qu'avant Aymerik il venait souvent pendant les vacances et les week end, mais là trop de boulot et tout , mais là il l'a redemandé la semaine dernière du coup Syl lui a dit ok vient du 14/07 au 17/07, Allan est super content lui aussi, tu parles ils s'entendent amerveille lol!
Aprèm rien de spécial vers 15h30 voir 16h ils iront dans la piscine, ce soir on ira a la retraite aux flambeaux a 21h puis de là aux toros piscine

Vendredi 14 Juillet Va7 Vendredi 14 Juillet Bonnejourne8ez
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Vendredi 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Juillet   Vendredi 14 Juillet EmptyVen 14 Juil à 11:42

Alors pr moi ca fait pas longtemps que jsuis levée je squatte dvant le pc en regardant le defilé du 14 juillet.
Sinon apres jve faire un peu de menage il faut bien Vendredi 14 Juillet Pleure6 Vendredi 14 Juillet Crying
Et puis cet aprem je sais pas encore ce kon va faire.
Ce soir soirée tranquille normalement.
Bonne journée
Vendredi 14 Juillet Va7
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendredi 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Juillet   Vendredi 14 Juillet EmptyVen 14 Juil à 17:25

moi j'ai été au boulot toute la journée ensuite faire des courses et préparer le souper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 Juillet   Vendredi 14 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 Juillet
» Vendredi 14 juillet
» Juillet
» samedi 8 juillet
» Samedi 15 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: