Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 15 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Samedi 15 Juillet Empty
MessageSujet: Samedi 15 Juillet   Samedi 15 Juillet EmptySam 15 Juil à 8:46

Hello, il est 7h40, je suis déjà naze, hier nous sommes allé aux toros, rentré a 00h45, le tps de coucher les petits de me doucher, de bla bla avec zhom et tout il etait 3h kan je me suis couché, oui mais voilà Aymerik a pleuré a 6h du coup impossible de me rendormir; a 6h15 je me suis levée, Aymerik s'est lever a 7h il a voulut un bib de lait et là il s'est endormi sur le canape Samedi 15 Juillet 006l tous le monde dort sauf moi Sad
Hier soir j'ai fait la connaissance d'une copine du net ( rencontré sur le forum magic maman ) elle est de St quentin (02) en vacances a 10km de chez moi on a décidé de se rencontrer on est allée donc ensemble aux toros, c'été génial, je suis trop contente Very Happy

Sinon aujourd'hui rien de spécial Samedi 15 Juillet Passeras Samedi 15 Juillet Fairelav Samedi 15 Juillet Depoussi Samedi 15 Juillet Laverlel Samedi 15 Juillet Etendrer Samedi 15 Juillet Prendreu puis 3 courses aprèm
Ce soir je sais pas on va surement aller chez mes bo parents, jeudi on a appris que ma belle mère se faisais opérer mercredi de calculs renaux et a la vésicule biliaire il faut donc lui faire une abblation de la vésicule, elle est hyper stréssée, elle va rester 1 semaine hospitalisé, donc ne fera pas les garçons pendant une semaine est çà elle peu pas, du coup son moral est a zéro

Samedi 15 Juillet Bisouxxx Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Samedi 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 Juillet   Samedi 15 Juillet EmptySam 15 Juil à 10:40

moi se sera un samedi au calme,faire quelques lessives quand mème,des courses et après midi équitation avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juillet
» mardi 11 juillet
» samedi 15 juillet
» Juillet
» Vendredi 21 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: