Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 21 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Vendredi 21 Juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 21 Juillet   Vendredi 21 Juillet EmptyVen 21 Juil à 11:49

Hello, alors là je reviens de chez le docteur, Aymerik a des boutons partout et depuis kelkes jrs il me fait de la fievre, je pensais a la chaleur maiss non, c'est la roséole, il ets sous traitement, le meme que pour la varicelle Crying or Very sad

Sinon là je vais Vendredi 21 Juillet Passeras Vendredi 21 Juillet Cuisine puis manger et ensuite Vendredi 21 Juillet Etendrer vers 16h une copine viens avec son mari et ses 2 enfants pour se baigner Smile

Ce soir je sais pas si nos amis reste souper ou alors ce sera soirée Télé devant Kho lanta

Vendredi 21 Juillet Bisouxxx Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Vendredi 21 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 Juillet   Vendredi 21 Juillet EmptyVen 21 Juil à 14:39

ce matin Vendredi 21 Juillet Fairelav Vendredi 21 Juillet Laverlel Vendredi 21 Juillet Etendrer et après midi un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 Juillet
» Vendredi 14 juillet
» Juillet
» mardi 25 juillet
» samedi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: