Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Antony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Antony Empty
MessageSujet: Antony   Antony EmptyMer 25 Jan à 14:02

Antony a 3 ans aujourd'hui, il est à l'école depuis septembre et ça va bien, au début il pleurait beaucoup mais dès que je passais la porte, c'était fini!! Il s'amuse beaucoup à l'école!!! Sinon c'est un enfant très sage, je peux aller partout et le faire garder par n'importe qui, il n'y a jamais à se plaindre, par contre il a un drôle de caractère mon bonhomme, il est capricieux et il n'a pas encore compris qu'avec moi ça ne marche pas, par contre avec son papa, il le tourne comme il veut...

Rien à dire de spécial, à part qu'il a ses petites folies comme chaques enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Antony Empty
MessageSujet: Re: Antony   Antony EmptyMer 25 Jan à 19:30

Valentin est un peu pareil, je peux le faire garder, il est toujours très sage et écoute. Par contre à la maison il est un peu plus capricieux bien que je n'ai pas vraiment à m'en plaindre comparé à d'autres. Bisous à ton petit bonhomme Sarah
Revenir en haut Aller en bas
 
Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antony
» Accouchement d'Antony
» Celles d'Antony
» Santé d'antony
» Antony (fils de sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: Vos Ptits Bouts-
Sauter vers: