Sarah21 Nouvelle Bavardeuzzz
| Sujet: Celles d'Antony Mer 25 Jan à 14:42 | |
| la première c'est qu'un matin il avait trouvé le stif indélébile dans le salon et en a mis partout, fauteuil, ses cuisses, son visage, par terre... il avait 2 ans et demi... depuis tout est fermé à clé la deuxième c'est pas plus tard que y'a 15 jours, un dimanche matin il s'est réveillé et levé avant nous (7h00) et il a mis un rouleau de papier toilette dans le wc , il vient me réveillé, y'avait de l'eau dans notre chambre(le wc est en face), je mis que c'est surement pas lui, je vais voir y'avait de l'eau partout, toilette, hall et ma chambre j'ai cru que j'allais l'étrangler | |
|
Séverine Bavardeuzzz Diamant
| Sujet: Re: Celles d'Antony Mer 25 Jan à 15:09 | |
| les miens ont fait la meme chose avec un parfum pour cuvette, il a fallut faire venir un "déboucheur" total de la bétise: 300fr | |
|
Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Celles d'Antony Jeu 26 Jan à 2:01 | |
| Ah ouai pas mal! Faut installer une alarme des que sa porte souvre a son reveil | |
|
Ninie Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 577 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Celles d'Antony Jeu 26 Jan à 11:39 | |
| Ici pour limiter les dégâts, on a mis les poignées de porte à l'envers, comme ça, Lucie pourra les ouvrir que quand elle sera + grande . | |
|
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Celles d'Antony Jeu 26 Jan à 13:20 | |
| C'est pas bête ça Ninie, t'en a d'autres astuces? ça pourrais nous être utiles. Je l'ai aussi eu le rouleau de papier toilettes dans la cuvette | |
|
aurélie Nouvelle Bavardeuzzz
| Sujet: Re: Celles d'Antony Ven 27 Jan à 13:06 | |
| moi aussi j'ai eu droit avec le rouleau wc dans la cuvette, mais j'ai aussi eu droit a mon tel portable!! elle avait 2ans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celles d'Antony | |
| |
|