| Lucie et sa gastro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 577 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Lucie et sa gastro Ven 24 Mar à 19:37 | |
| Je viens vous tenir au courant, comme demandé dans un autre post . Lucie a de nouveau eu de la fièvre à 39°5 alors qu'elle n'en a pas eu du reste de la journée. Elle a vomit plusieurs fois aujourd'hui et n'a pas beaucoup dormie. Elle arrive à boire, c'est toujours ça. Si pas d'amélioration d'ici demain, je revois le doc, parce que c'est pas censée durer aussi longtemps, alors que là, Lucie est malade depuis le début de la semaine. | |
|
| |
kaelie Bavardeuzzz Platine
Nombre de messages : 169 Localisation : liege, belgique Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Ven 24 Mar à 21:18 | |
| courage! oui tu as raison de revoir ton medecin. tiens nous au courant et plein de bisous a lucie | |
|
| |
Séverine Bavardeuzzz Diamant
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Sam 25 Mar à 9:07 | |
| Je pense comme toi Ninie, une gastro au bout de 48h tu vas déjà beaucoup mieux. Courage et tiens nous informé du Sud, mais sans soleil pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Sam 25 Mar à 11:35 | |
| Hier soir, ça s'est aggravé rapidement... Elle a eu 3 très grosses diarrhées coup sur coup + vomissement. Elle était dans un état... Elle refusait de boire de l'eau sucrée et sa fièvre avait repris de plus belle, nous avons donc décidé de téléphoner à SOS Médecins.
Il est arrivé 1h30 après. La p'tite s'était rendormie, elle était complètement naze, mais on l'a réveillé pour l'examen. Le doc nous a dit que c'était une belle gastro dans les règles de l'art... Il lui a donné un anti-vomitif pour la soirée, et a prescrit une solution de réhydration (Adiaril), du paracétamol pour la fièvre, du Primpéran pour les vomissements, et le dernier je ne sais plus à quoi il sert ("Morfan" si j'arrive à bien lire ce qu'il a écrit).
Nico part à la pharmacie là... Ce matin, Lucie a encore 38° de fièvre, elle est complètement à l'ouest, mais elle a meilleure tête qu'hier soir.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Merci pour votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Sam 25 Mar à 11:53 | |
| Avec ce qu'il t'a donné dans 48h ta puce ira beaucoup mieux
Bis a elle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Sam 25 Mar à 13:22 | |
| Tu as tout as fais raison, tu vois que je me suis pas trompé kan je t'ai demandé " le boulot de ton doc", c'est lamentable kan meme il est payé pour soigné et ce seré a toi de lui dire ce qu'il doit donner comme médoc et en meme tps ( dsl mais bon faut pas pusser), ta puce aurait pu ce deshydraté a force et lui ne se soucié pas plus que çà de son état a elle | |
|
| |
| |
| |
Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Sam 25 Mar à 20:14 | |
| Tu as pas de chance, pauvre puce, peux tu nous donner des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Dim 26 Mar à 11:11 | |
| Nous avons dû emmener Lucie aux urgences pédiatriques hier soir. Elle commençait à se déshydrater. Elle se vidait tellement pas les 2 bouts... Et ces imbéciles ont voulu voir par eux-mêmes donc ils l'ont fait manger une cuillère de compotes toutes les 10 minutes (pendant près de 5 heures), et la gamine a tout vomi + 3 diarrhées. Au final, ils se sont rendus à l'évidence qu'il fallait lui poser une perfusion.
A 22 heures, ils l'ont monté dans une chambre pour qu'elle y passe la nuit. Je suis resté jusqu'à minuit. La perf faisant effet, la gamine commencait à en avoir marre, voulait se débrancher, m'a griffé, essayait de s'enfuir, bref était intenable. Les puéricultrices m'ont gentillement dit de rentrer chez moi, car ma fille était dans cet état à cause de moi .
Là, j'essaie de les joindre pour savoir comment elle a passé la nuit, mais ça répond pas, je vais réessayer dans quelques minutes. Ma mère et mon mari me disent de ne pas me précipiter, qu'à l'hôpital ils arriveront peut-être mieux à gérer Lucie et sa réalimentation si je ne suis pas là ... Si tout va bien, elle devrait sortit ce midi. | |
|
| |
Loëtitia Admin
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Dim 26 Mar à 13:47 | |
| La pauvre petite mere ca doit etre dur a vivre je te souhaite tout plein de courage et vous fait pleins de gros a vous 4 surtout a lucie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Dim 26 Mar à 17:46 | |
| | |
|
| |
Loëtitia Admin
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Dim 26 Mar à 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Lun 27 Mar à 7:40 | |
| Quel week end ma apuvre, masi au final, quel bonne nouvelle | |
|
| |
sego06 Bavardeuzzz Argent
Nombre de messages : 260 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Lun 27 Mar à 10:40 | |
| QUel week end, mais tout va bien pour ta fille, alors c'est ce qui compte... reposez vous bien.. | |
|
| |
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro Lun 27 Mar à 10:43 | |
| Ouh la la ce week end, pauvre Lucie. Ninie je me mets à ta place ça a du être très dur à suporter pour toi. Mais heureusement tout est finit maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie et sa gastro | |
| |
|
| |
| Lucie et sa gastro | |
|