Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucie et sa gastro

Aller en bas 
+2
kaelie
Ninie
6 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyVen 24 Mar à 19:37

Je viens vous tenir au courant, comme demandé dans un autre post Wink .

Lucie a de nouveau eu de la fièvre à 39°5 alors qu'elle n'en a pas eu du reste de la journée. Elle a vomit plusieurs fois aujourd'hui et n'a pas beaucoup dormie.
Elle arrive à boire, c'est toujours ça.

Si pas d'amélioration d'ici demain, je revois le doc, parce que c'est pas censée durer aussi longtemps, alors que là, Lucie est malade depuis le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
kaelie
Bavardeuzzz Platine
Bavardeuzzz Platine
kaelie


Nombre de messages : 169
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyVen 24 Mar à 21:18

courage! oui tu as raison de revoir ton medecin. tiens nous au courant et plein de bisous a lucie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 9:07

Je pense comme toi Ninie, une gastro au bout de 48h tu vas déjà beaucoup mieux.

Courage et tiens nous informé

Lucie et sa gastro Bisouxxx du Sud, mais sans soleil pour aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 11:35

Hier soir, ça s'est aggravé rapidement... Elle a eu 3 très grosses diarrhées coup sur coup + vomissement. Elle était dans un état... Crying or Very sad Elle refusait de boire de l'eau sucrée et sa fièvre avait repris de plus belle, nous avons donc décidé de téléphoner à SOS Médecins.

Il est arrivé 1h30 après. La p'tite s'était rendormie, elle était complètement naze, mais on l'a réveillé pour l'examen. Le doc nous a dit que c'était une belle gastro dans les règles de l'art...
Il lui a donné un anti-vomitif pour la soirée, et a prescrit une solution de réhydration (Adiaril), du paracétamol pour la fièvre, du Primpéran pour les vomissements, et le dernier je ne sais plus à quoi il sert ("Morfan" si j'arrive à bien lire ce qu'il a écrit).

Nico part à la pharmacie là... Ce matin, Lucie a encore 38° de fièvre, elle est complètement à l'ouest, mais elle a meilleure tête qu'hier soir.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Merci pour votre soutien Lucie et sa gastro Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 11:53

Avec ce qu'il t'a donné dans 48h ta puce ira beaucoup mieux

Bis a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 13:08

On a décidé de changer de médecin traitant...

Toute la semaine, chaque fois que je l'ai eu au téléphone, je lui décrivais rapidement les symptômes de Lucie et il me répondait chaque fois : "est-ce que vous pensez que je devrais la voir ?" et moi : "bin j'sais pas c'est vous le docteur confused ".
Et quand on le voyait :" qu'est-ce que vous voulez que je lui donne ?" et moi : " c'est vous le médecin scratch !!!"

Il est bien gentil mais il est complètement à l'ouest. Je vais prendre le médecin que je consultais quand l'autre n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 13:22

Tu as tout as fais raison, tu vois que je me suis pas trompé kan je t'ai demandé " le boulot de ton doc", c'est lamentable kan meme il est payé pour soigné et ce seré a toi de lui dire ce qu'il doit donner comme médoc Lucie et sa gastro C et en meme tps Lucie et sa gastro Technikm ( dsl mais bon faut pas pusser), ta puce aurait pu ce deshydraté a force et lui ne se soucié pas plus que çà de son état Lucie et sa gastro Clegal

Lucie et sa gastro Va7 a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 14:45

Bon bin on a un problème... Lucie vient de vomir l'anti-vomitif, le p'tit bib du matin, et le peu de solution de réhydration qu'elle avait bu Crying or Very sad . Je viens d'appeler SOS Médecins, le doc m'a dit que si je n'arrivais pas à lui donner une p'tite cuillère de solution de réhydration toutes les 10 minutes pendant les 2 prochaines heures, je devais l'emmener à l'hôpital Crying or Very sad .

Comme je n'arrive pas à lui faire boire quoi que ce soit, et que mon mari est à l'aéroport avec sa mère, ma voisine s'est proposé pour prendre le relai. Elle va essayer de la faire boire, et a pris ma grande, le temps que je nettoie tout le vomi et que je me change.
J'ai tél à Nico pour qu'il accélère le mouvement.

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 20:03

Kelle histoire dis donc pauvre petite lucie.
En tout cas pour ce qui est du medecin je pense comme vous il a m'a lair vraiment incomptetent.

Lucie et sa gastro Baston4
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptySam 25 Mar à 20:14

Tu as pas de chance, pauvre puce, peux tu nous donner des nouvelles

Lucie et sa gastro Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyDim 26 Mar à 11:11

Nous avons dû emmener Lucie aux urgences pédiatriques hier soir. Elle commençait à se déshydrater. Elle se vidait tellement pas les 2 bouts... Et ces imbéciles ont voulu voir par eux-mêmes donc ils l'ont fait manger une cuillère de compotes toutes les 10 minutes (pendant près de 5 heures), et la gamine a tout vomi + 3 diarrhées. Au final, ils se sont rendus à l'évidence qu'il fallait lui poser une perfusion.

A 22 heures, ils l'ont monté dans une chambre pour qu'elle y passe la nuit. Je suis resté jusqu'à minuit. La perf faisant effet, la gamine commencait à en avoir marre, voulait se débrancher, m'a griffé, essayait de s'enfuir, bref était intenable. Les puéricultrices m'ont gentillement dit de rentrer chez moi, car ma fille était dans cet état à cause de moi Crying or Very sad .

Là, j'essaie de les joindre pour savoir comment elle a passé la nuit, mais ça répond pas, je vais réessayer dans quelques minutes.
Ma mère et mon mari me disent de ne pas me précipiter, qu'à l'hôpital ils arriveront peut-être mieux à gérer Lucie et sa réalimentation si je ne suis pas là Lucie et sa gastro Crying ... Si tout va bien, elle devrait sortit ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyDim 26 Mar à 13:47

La pauvre petite mere ca doit etre dur a vivre je te souhaite tout plein de courage et vous fait pleins de gros Lucie et sa gastro Bouche_b a vous 4 surtout a lucie .
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyDim 26 Mar à 17:46

Suite et fin (j'espère)...

N'y tenant plus, nous sommes retournés voir Lucie vers 11h30. La puéricultrice nous a dit qu'elle avait tout de même fini par dormir le reste de la nuit.
Ce matin, elle a bien pris son p'tit déj et l'a gardé (ouf !). Elle a ajouté que si Lucie mangeait bien ce midi, elle arrêterait la perfusion, et nous laisserait repartir avec elle. Et ce fût le cas !!! Chouette Very Happy !

Nous sommes partis avec notre fille vers 13h30. Nous avons ensuite filer chez mes parents pour récupérer la grande, et nous voici de retour chez nous. Lucie est toujours en diarrhée mais au moins elle ne vomit plus.

Encore 4-5 jours de traitement, une bonne dose de repos et il n'y paraitra plus.
Que d'émotion pendant ce week-end... Nous allons tous rester tranquille et nous reposer...

Lucie et sa gastro Sourire2 Lucie et sa gastro Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyDim 26 Mar à 19:38

Lucie et sa gastro Super Lucie et sa gastro Super Lucie et sa gastro Super
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyLun 27 Mar à 7:40

Quel week end ma apuvre, masi au final, quel bonne nouvelle

Lucie et sa gastro Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
sego06
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
sego06


Nombre de messages : 260
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 08/02/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyLun 27 Mar à 10:40

QUel week end, mais tout va bien pour ta fille, alors c'est ce qui compte... reposez vous bien..

Lucie et sa gastro Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro EmptyLun 27 Mar à 10:43

Ouh la la ce week end, pauvre Lucie. Ninie je me mets à ta place ça a du être très dur à suporter pour toi.
Mais heureusement tout est finit maintenant!
Lucie et sa gastro Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie et sa gastro Empty
MessageSujet: Re: Lucie et sa gastro   Lucie et sa gastro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie et sa gastro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie
» Lucie
» Accouchement de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Santé-
Sauter vers: