Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 naissance d anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaelie
Bavardeuzzz Platine
Bavardeuzzz Platine
kaelie


Nombre de messages : 169
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

naissance d anthony Empty
MessageSujet: naissance d anthony   naissance d anthony EmptyDim 16 Juil à 19:28

anthony est arrivé lundi 10/07/2006 a 15h10.3kg220 et 51cm il est né a 37sa tout pile. j'ai fissuré la poche des eaux.


donc vendredi je trouvai mon slip fort mouillé. zhom dit: "tu veux aller a la mater?" je dis non je vais prendre une douche et on verra. apres plus rien donc je me dis que c'était de grosses pertes vaginales.
samedi: rien
dimanche: de nouveau toute mouillée. zhom me regarde et me dit cette fois ci tu as tes fesses trempées. on va a la mater
arrivés la bas: hausse de tension pour moi et rythme cardiaque de bébé trop rapide. ils pensent a une infection: donc pds mais tout va bien. le test pour le liquide est douteux. col ouvert a 2 et demi. ils décident de me garder 24h
la nuit: 2monitos: le coeur d'anthony va bien, moi je contracte quand meme. l'echo du matin montre que j'ai moins de liquide.
mon gygy arrive: bon vous restez pour accoucher. je me tracasse je ne suis qu'a 37sa. je stresse.
zhom arrive encore + stressé que moi: génial, je comptai sur lui pour me rassurer
11h: je suis en salle de travail: col ouvert entre 3 et 4cm
on me place une perf pour accélérer un peu le travail. je commence a avoir bien mal. on me place la péri. ouf.
le travail avance
14h25: dilatation a 7-8cm tout va bien, bébé se présente bien
14h40: dilatation complete mais il y a un probleme: sa tete est mal mise il est de face. la s-f apelle la gygy qui me dit que normalement on césarise mais il est trop bas. on ne saurai pas: elle parle forceps et ventouse. zhom est affolé; il me communique son stress
la gygy apelle un autre gygy qui arrive en tenue de ville entre 2consultations. il regarde: bon on va essayer de le faire bouger: il me trifouille. essayes 3-4 fois de le changer de position mais mon fils est tetu et se remet comme il etait chaque fois.
bon, on va lui faire faire un tour complet qu'il dit: ca ne marche pas non plus.
voila une contraction, poussez un peu on aura peut etre plus facile
mais je pousse tant et si bien qu'anthony sort
le gygy qui n'a pas eu le temps de mettre de blouse est plein de sang il ne s'y attendai pas . mais bon ca l'amuse et ca fait le tour du bloc d'accouchement
le pauvre, il a encore des consultations a faire
donc anthony est né a 15h20 en une seule poussée et va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

naissance d anthony Empty
MessageSujet: Re: naissance d anthony   naissance d anthony EmptyLun 17 Juil à 9:49

Lol le pauvre gygy, tu devais etre génée toi aussi Embarassed
Il avait un super poids pour un bébé de 37s c'est génial
naissance d anthony Va7 et mercie de nous avoir fait partager ce bon moment naissance d anthony Va7
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'accouchement-
Sauter vers: