Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma grossesse éclair

Aller en bas 
+2
Ninie
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyMer 25 Jan à 17:21

Bon je me lance;
Alors j'ai su que j'étais enceinte à 6 mois et demie de grossesse.
En fait j'étais reglée et n'avais pris que deux kilos et étant donné que je cherche toujours à prendre du poids j'étais plutot contente d'avoir pris ces 2 kilos. Je fumais alors 1 paquet et demie de cigarettes par jour et j'étais sous antis depresseurs à cause de mon patron.
Donc mi octobre, n'ayant pas mes règles, je vais faire une prise de sang. Le lendemain le téléphone sonne, c'était le laboratoire qui m'annonce que la prise de sang est positive et que je suis enceinte de 15 jours. La journée passe dans l'excitation et la joie, "je vais être maman"; première résolution arreter la cigarette, de suite. Deuxieme arreter les antis depresseurs et sourire à la vie puisque celle ci m'a sourie.
Le soir je m'installe devant la télé avec le pot de Nutella, et d'un seul coup je sens quelqu'un bouger dans mon ventre; je le dit à zom qui me prend pour une taré, et oui à 15 jours on ne sent pas bouger le bébé. Je lui dit de poser la main sur mon ventre, et pendant une demie heure le petit ne bougeait plus. Et juste quand zom allait enlever sa main, mon petit bonhomme se manifeste. Zom hallucine; nous ne comprenons plus rien; Nous laissons tout de même passer la nuit et j'appelle un médecin le lendemain (pas mon médecin traitant car nous avons demenagé début septembre). Je vais donc chez ce médecin qui ést le médecin de mon zom en fait. On lui raconte l'histoire et ensuite il m'osculte et là il me dit "vu la taille du nombril vous êtes au moins enceinte de 4 ou 5 mois" il était mort de rire moi moins car comme je vous l'ai dit plus haut je n'avais pas une vie très saine. A la suite de ça il prend rendez vous chez l'échographe le lendemain matin . Je lui parle évidemment de l'ancien médecin qui me soignait comment se fait il qu'il n'ai rien vu? Je lui demande également pour la cigarette? il me répond alors qu'il ne faut pas que j'arrete sinon mon enfant ressentirait des états de manque, il faut juste fumer moins de sorte à ce que je ne soit jamais en manque, de toute façon un enfant se forme principalement dans les trois premiers mois.
Je rentre chez moi complétement bouleversé, je téléphone à mon ancien médecin en lui hurlant dessus, il m'a mise sous anti depresseur alors que j'étais enceinte, comment à t'il fait pour ne rien voir... je lui promets de lui faire retirer son activité s'il arrive quoi que ce soit à mon fils.
Je suis passée de 15 jours de grossesse à 4 ou 5 mois et je ne suis pas au bout de mes surprises...
Le lendemain, le vendredi 18 octobre 2002 je me rend chez l'échographe. J'attends 3 quarts d'heure. Ca y est je rentre dans la pièce ou aura lieu ma première échographie. Je m'installe, il me fait l'échographie et me dit que tout va bien, que l'enfant se développe bien et il me dit alors comme un coup de massue "vous êtes enceinte de 6 mois et demie, voulez vous connaître le sexe de l'enfant?" je répond oui puis non puis oui, il m'annonce que c'est un garçon..
A la suite de l'écho je vais voir la mère d'une amie (la mère à Alex) et je lui annonce que je suis enceinte de 6 mois et demie, vu la taille de mon ventre elle a du mal à me croire, même après avoir vu les écho elle doute encore lol.
A la suite de ça tout à été très très vite je n'ai pas eu le temps de profiter de cette grossesse, d'autant plus que Valentin est né 3 semaines à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyMer 25 Jan à 19:04

Dingue Ma grossesse éclair Eek2 ! Quelle histoire !!! C'est hallucinant ! T'as presque réussi à me couper le sifflet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyMer 25 Jan à 19:34

Eh vi, il y en a très peu dans mon cas. Remarque il y a la voisine de ma cousine qui à été a l'hopital pour des mots de ventre en fait elle était en plein travail. Son médecin lui avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant. Tu vois il y a pire que moi Ma grossesse éclair Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyJeu 26 Jan à 1:55

Ah ouai kan meme pas mal lanedocte!
Mais il parait que une fois qu'on a appris qu'on est enceinte le ventre grossit d'un coup ca ete le cas pr toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyJeu 26 Jan à 11:40

On est vraiment des martiennes toutes les 2 AUDREY? J'ai appris que j'étais enceinte d'Allan a 4mois de grossesse, et oui Loëtitia une fois que tu le sais ou que tu l'a annoncé,( car pour Alex on l'a dit a la famille j'étais de 5mois), comme par "magie" ton ventre se voit, il ressort
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyJeu 26 Jan à 13:17

C'est exact Loetitia quand je l'ai appris mon ventre à gonflé, ainsi que mes seins et mes fesses. Moi qui ai toujours eue des fesses plate j'étais heureuse Ma grossesse éclair Panneau4
Voici mon ventre une semaine avant mon accouchement
Ma grossesse éclair Audreyenceint17yz.th
Comme vous pouvez le constater, il n'est pas énormes non plus (je me cambre pas mal) j'ai accouché 3 semaines avant le terme, la sage femme croyait que j'etais enceinte de5 mois à tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyJeu 26 Jan à 15:12

Ouai cest clair cest quand meme pas un gros ventre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyJeu 26 Jan à 15:26

Oulaaaa !!! C'est mon ventre à 6 mois environ Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyJeu 26 Jan à 17:51

Ma grossesse éclair Panneau5
Et moi qui révait d'un gros bidon Ma grossesse éclair 0034
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 12:16

c'est hallucinant ça!!! comment les médecins peuvent se tromper comme ça!!! Ma copine a eu sa fille, les mois passent Jodie a 6 mois, elle sentait des choses bizarre dans son ventre, elle va chez son gygy(qui l'a fait naïtre) et il lui dit qu'elle est enceinte de 2 mois et demi, vu qu'elle ne voulait pas le garder elle prend les dispo pour l'avortement!! Cette nuit là elle se réveille avec des maux atroces, (elle habitait chez ses parents avec son homme et sa fille), elle réveille benoit, ils hésitent à prévenir les parents et finalement ils partent à l'hopital en emmenant la petite. Ils arrivent au urgence et au moment ou elle se fait osculté, écho... elle est enceinte de 6 Mois et le plus gros affraid elle doit accouché de suite parce que le bébé est à sec(tous les mois elle était indisposée mais elle perdait le liquide amniotique) Et voilà Mike est né. Pour annoncer à ses parents qu'elle avait accouché alors qu'ils ne savaient meme pas qu'elle était enceinte(ça se voyait pas d'un poil), je précise elle avait 16 ans pour la première et 6 mois après Mike est là...

tout va bien, ils ont 4 ans et 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 12:19

Comme tu dis c'est Hallucinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Nouvelle Bavardeuzzz
aurélie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 12:57

ca doit faire trop bizarre, t pars a l'hosto car tu as mal au ventre tu en ressort 5jours aprés avec un bb!!!!!
félicitation a elle, ca n'a pas duu etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 14:09

Mais alors ca veut dire qu'elle l'a fait juste apres son accouchement? Ma grossesse éclair Eek2
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 15:45

ah oui à mon avis la pillule n'était pas assez forte ou bien un oubli, mais maintenant elle s'est fait mettre un implan dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 15:59

Pour moi la prise de sang m'indiquait quinze jours alors que c'était 6 mois et demie j'ai demandé au médecin comment cela pouvait être possible. En fait a quinze jours les taux qu'ils preleve sont équivalent a ceux d'une femme enceinte de 6 mois et demie. Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre mais si vous voulez je vous mettrais les termes medicaux mais bon je ne suis pas sur que cela soit plus clair Ma grossesse éclair Smiley_9 Ma grossesse éclair Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 16:01

En ce qui concerne ta copine Sarah, je pense que ça a dut être dur psychologiquement surtout si cet enfant n'était pas "désiré".Car moi même, en désirant cet enfant plus que tout j'ai eu du mal psychologiquement donc elle je n'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyVen 27 Jan à 16:04

ouai ok sarah mais alors ca veut dire qu'elle a pu refaire des galipettes avc zhom apres son accouchement Ma grossesse éclair Panneau3 bah dis donc Ma grossesse éclair Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair EmptyMar 31 Jan à 19:43

Oui et malheureusement son fils mike va avoir 4 ans bientôt et n'est pas facile car jusqu'à ses 2 ans elle a fait trop de différence entre lui et sa grande soeur qui va avoir 5 ans bientôt elle aussi pfff ça me désole pour l.

Eh oui elle a du faire des galipettes de suite Ma grossesse éclair Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse éclair Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse éclair   Ma grossesse éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: La Grossesse-
Sauter vers: