Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 12 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 12 Juin Empty
MessageSujet: Lundi 12 Juin   Lundi 12 Juin EmptyLun 12 Juin à 10:29

Hello les filles, alors moi je reviens de chez le doc, et oui!!! hier je me suis ouverte le poignet en faisant la vaisselle, un verre s"est cassé t m'a ouverte, j'ai du aller aux urgences derrière chez moi, j'y suis arrivée a 13h pour en sortir a15h résultat 2points et heureusement rien n'est touché, mais vu qu'il y a un nerf pas loin, je souffre atrcement Sad j'ai pas dormi de la nuit, a 4h j'été debout en meme tps que zhom, en plus hier le doc m'a donné des anti-bio mais bien sur je les supporte pas Lundi 12 Juin 006l mes bo parents sont venu a 8h me chercher Aymerik jusqu'a ce soir 18h, et çà jusqu'a ce que j'aille mieux Sad on me les retire mardi 20 juin.
Sinon ben je peux rien faire, c'est le poignet droit, du coup c'est zhom qui fera le ménage ce soir et a midi les garçons mangeront des sandwich et des chips lol!

Lundi 12 Juin Va7 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juin   Lundi 12 Juin EmptyLun 12 Juin à 11:47

Ma pauvre severine bon retablissement Lundi 12 Juin Bouche_b

Pour moi levée a 10h ca va etre menage ce matin Lundi 12 Juin Depoussi Lundi 12 Juin Laverlel Lundi 12 Juin Etendrer Lundi 12 Juin Fairelav Lundi 12 Juin Passeras Lundi 12 Juin Laverles il faut que je Lundi 12 Juin Repasser aussi grrrr
Sinon apres manger deborah siestera moi je me Lundi 12 Juin Prendreu et jai mon code a reviser youpiiiiii lol!
Apres on ira au magasin de mes parents je la laisserai a ma mere et jirai a lauto ecole j'ai une heure de code de 17h A 18h.
Ce soir tranquille rien de prevu.
Lundi 12 Juin Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juin   Lundi 12 Juin EmptyLun 12 Juin à 14:16

Oh bah merde Sév, j'espère que ça va vite cicatriser... Lundi 12 Juin Bisouxxx


Mon programme... Ce matin, école, Lundi 12 Juin Depoussi Lundi 12 Juin Etendrer Lundi 12 Juin Laverlel Lundi 12 Juin Fairelav puis p'tites courses.

Ce midi : école, miam-miam, Lundi 12 Juin Etendrer Lundi 12 Juin Laverlel , école.

Cet après-midi : Lundi 12 Juin Nettoyer Lundi 12 Juin Regarder Lundi 12 Juin Pc4 , pharmacie, école.

Ce soir, rien de pariculier au programme, donc sûrement Lundi 12 Juin Pc4 Lundi 12 Juin Regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juin   Lundi 12 Juin EmptyLun 12 Juin à 14:32

Merci les filles, le plus dur c'est de ne rien pouvoir faire, ma maison part tte seule, il y a les sols a faire et je peux pas Sad et puis je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juin   Lundi 12 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 juin
» Lundi 12 Juin
» jeudi 8 juin
» lundi 5 juin
» Lundi 19 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: