Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 29 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai EmptyLun 29 Mai à 7:27

Coucou, et oui il est 6h25 et je suis déjkà sur le PC, en fait je suis debout depuis 6h, j'ai pris mon petit déj et mis une Lundi 29 Mai Laverlel , j'arrive pas a dormir en ce moment alors tant pis je me lève.

Ce matin avant d'amener les garçons a l'école se sera encore une Lundi 29 Mai Laverlel Lundi 29 Mai Fairelav + faire les lits, ensuite école, mes bo parents viennent me chercher Aymerik pour la journée, moi je vais a mon RDV, de retour vers 10h il me restera plus qu'a Lundi 29 Mai Passeras Lundi 29 Mai Laverles et surtout Lundi 29 Mai Prendreu puis retour a l'école miam miam, retour a l'école, Alex n'y va pas aprèm il va chez l'ophthalmo a 15h, donc de 13h30 a 14h45 je Lundi 29 Mai Repasser , a 16h20 j'espère etre sortie pour aller chercher Allan a l'ecole puis aller pour Allan chez l'orthophoniste en attendant j'irai faire faire les lunettes d'Alex (c'est a coté), et aprés on ira tous chercher Aymerik chez les grands parents, on rentrera puis douche, repas et a 21h dodo et moi télé zhom restrera tard

Lundi 29 Mai Va7 Bonne journée

BONNE CHANCE LOËTITIA Lundi 29 Mai Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai EmptyLun 29 Mai à 10:19

je vais pas au boulot aujourd hui donc Lundi 29 Mai Fairelav Lundi 29 Mai Laverlel Lundi 29 Mai Etendrer Lundi 29 Mai Depoussi Lundi 29 Mai Laverles ensuite Lundi 29 Mai Riritru chercher les enfants a l'école et préparer le souper
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai EmptyLun 29 Mai à 11:06

Eh bien quelle journée Séverine!! tu me fatigue rien que de te lire!

Je pense beaucoup à Wendy, j'espere que tout se passera bien aujourd'hui!

J'ai fait mon ménage ce matin Lundi 29 Mai Laverlel Lundi 29 Mai Fairelav Lundi 29 Mai Nettoyer Lundi 29 Mai Laverles Lundi 29 Mai Etendrer et on a fait quelques cartons.
Cet apré midi rien de spécial, je pense que l'on ira aux jeux car pour l'instant il fait soleil
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai EmptyLun 29 Mai à 13:18

merci audrey pour wendy,moi aussi j'arrète pas d'y penser aujourd hui,j'espère que tous se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Nouvelle Bavardeuzzz



Nombre de messages : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/05/2006

Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai EmptyLun 29 Mai à 13:20

Comme d'hab ménage le matin Lundi 29 Mai Depoussi Lundi 29 Mai Laverlel Lundi 29 Mai Etendrer Lundi 29 Mai Nettoyer Lundi 29 Mai Laverles et pi me suis occupé des mes tites bêtes et pi Lundi 29 Mai Prendreu et au moment de partir faire deux trois courses la voitures est retombée en panne!!! Génial j'adore. Donc a midi on mangera nos mains!!!! hihi
Cet aprèm je pensais me balader, mais vu le temps pas la peine! Alors je vais commencer les cartons car le demenagement va pas se faire tout seul!!!!
Je pense bien a toi Loëtitia pour ce premier jour de conduite, tu nous diras comment ca c'est passé! Lundi 29 Mai Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
sego06
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
sego06


Nombre de messages : 260
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai EmptyLun 29 Mai à 18:41

Ce matin, on avait rdv chez une assistante maternelle pour faire garder Anaïs car j'aimerais retravailler en interim 2 mois avant nos vacances en août...elle parait sympa, Anaïs s'y est bien plu & a joué un peu avec le petit garçon...bref on va y réfléchir car elle coute super cher, enfin c'est le prix pour la région, mais on trouve ça excessif (500€ par mois).. on a pas de chance car on a toujours pas de place en crèche, peut être en septembre mais c'est pas sur (on est sur la liste d'attente depuis novembre). Retour à la maison, balade, qqs courses, repas, sieste, jeux et balade car il fait super beau (34° hier), jeux, bain repas et dodo pour Anaïs. Soirée tranquille avec le papa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 Mai   Lundi 29 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 mai
» Lundi 22 mai
» Lundi 1er mai
» Lundi 29 Mai
» Lundi 23/01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: