Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dites les mamans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyDim 28 Mai à 21:50

Qu'avez-vous eu pour la fête des mères ???

Anaëlle a fait cette déco à l'école :


Dites les mamans... 4479f0480d36b

J'trouve ça joli, ça me plaît assez Very Happy, y'a que ça qui relève le niveau du reste de cette mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyDim 28 Mai à 23:58

Dites les mamans... Super Dites les mamans... Sourires jtrouve ca super sympa pour un cadeau fait par des maternelles ca change de notre epoque ou on offrait des colliers de nouilles lol!
Pour ma part je n'ai rien eu vous vous doutez pourquoi Dites les mamans... Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyLun 29 Mai à 7:21

Moi Alexandre m'a fait un porte foto, seulement je ne pourrais pas vous le montrer car sa maitresse étant tellement dégourdie que rien ne tiens, en fait c'est du fil de fer enrouler en "escargot" pour tenir la photo, et le socle c'est du platre donc le bout de fer devait etre enfoncé dans le platre mais sa maitresse a fait des rond de platre trop fin du coup le fer a mal était enfoncé et je me suis retrouvé avec d'un coté le fer d'un autre le rond de platre Dites les mamans... 006l

Allan n'a fait aussi un porte photo, mais sa maitresse et plus intelligente, elle a prit un pot de yaourt en verre qu'elle a remplit de platre et enfoncé le fer jusqu'au fond, puis mis du serviettage sur le verre pour décorrer , c'etait super jolie, oui je dis c'était car malheureusement il n'éxiste plus, Allan l'avait désendu de l'étagère pour changer la foto seulement Aymerik est arriver a voulut le regarder mais l'a fait tomber a terre du coup il est cassé Sad Sad

Par Aymerik Zhom m'a offert une paire de chaussures, donc samedi aprem a 18h kan zhom est rentré on est parti me les acheter, mais voilà Alex ralé qu'il voulait des chaussures, Allan lui voulait des tennis, bref j'ai essayé mes chaussures mais sans plus, une fois arrivé a la maison j'ai voulut les essayer mieux mais elles me fond un mal de chien, alors demain matin je vais retourner les changer en espérant que j'en trouveré d'"autres Dites les mamans... 006l

Voilà ma super fete des mères Dites les mamans... 006l
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyLun 29 Mai à 11:11

Dites les mamans... 0034 Séverine!!!

Anaelle t'a fait un Dites les mamans... Super cadeau ninie, franchement j'adore, je trouve ça super joli!!!

Quand à moi mon fils m'a fait un coeur bourré avec du coton et a cousu le dessus (je vous mettrais une photo) il m'a également offert deux roses (une offert par l'école et une que papa a acheté) sinon j'ai eu une recharge pour mon portable et un parfum. Oui j'ai un portable, c'est papa qui me l'a donné il ne s'en sert pas alors je l'ai recuperé et je vais le passer en abonnement car carte ça coute cher!
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyLun 29 Mai à 14:00

moi j'ai eu une carte avec un petit poeme
mais franchement heureusement que c'ets le geste qui compte car c'est pas super élaboré
peut etre que dans son ancienne école ils nous ont trop abitué a des plus beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyLun 29 Mai à 22:48

Loë, ton tour viendra, soit un p'tit peu patiente, au mieux, l'année prochaine tu y aura le droit puisque ta minette ira à école. Et vive les colliers de nouilles ! lol!

Sév, c'est bien dommage pour les porte-photos Neutral , et j'espère pour toi que tu pourra échanger tes chaussures.

Audrey, c'est Dites les mamans... Supercoo . J'aimerai bien voir la photo du coeur Wink .

Tifoune, je pense aussi que d'une maîtresse à l'autre, y'a plus ou moins d'effort de fait. Et puis, certaines ont peut-être + la fibre créative que d'autres, va savoir Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyMar 30 Mai à 11:21

Dites les mamans... Fetedesmaman064ko

J'ai pas mis le flash, on ne voit pas bien les couleurs , si vous voulez je vous en remettrais une autre.

Donc sur le coté du coeur ça a été fait à la machine, Valentin lui a mis le coton dans le coeur et l'a cousu sur le dessus, et a rajouter la petite fleur! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyMar 30 Mai à 11:52

C'est mimi comme tout Dites les mamans... Emo2_bie . Merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyMar 30 Mai à 12:14

Que de beau cadeaux vous avez eu les filles, je suis jalouse Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyMer 31 Mai à 13:53

vraiment mimi Audrey bravo à Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... EmptyJeu 1 Juin à 11:25

Je suis fiere qu'il est cousu , Dites les mamans... Bisouxxx Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Dites les mamans...   Dites les mamans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites les mamans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: