Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 24 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai à 10:37

Alors pour moi ce matin ca va etre menage Mercredi 24 mai Passeras Mercredi 24 mai Fairelav Mercredi 24 mai Depoussi Mercredi 24 mai Laverlel Mercredi 24 mai Etendrer et puis Mercredi 24 mai Prendreu de moi et la ptite. Il faut que je sorte la chienne egalement puis apres avc la ptite on passe a carrefour faire 2 3 courses et ce midi je mange chez mes parents.
Cet aprem je suis avc ma mere et ptetre ma gd mere.
Sinon ce soir on va manger chez un ancien collegue a zhom.
Mercredi 24 mai Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
sego06
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
sego06


Nombre de messages : 260
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai à 12:02

Ce matin, j'ai déjà fait Mercredi 24 mai Fairelav Mercredi 24 mai Nettoyer Mercredi 24 mai Laverles , me reste Mercredi 24 mai Prendreu.J'ai appelé des nounous ce matin, j'ai rdv avec une lundi (elle a l'air bien...), car j'aimerais rebosser un peu avant nos vacances en aout...et ça ferait du bien à notre puce de voir d'autres enfants...cet aprèm, balade, et soirée tranquille une fois la miss au lit à 19h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai à 12:27

Ce matin, Anaëlle avait sa séance d'orthophonie. Pendant qu'elle y était j'ai commencé à study le manuscrit d'une amie (écrivain débutante).

Là, je viens de mettre Lucie à la sieste (après qu'elle ait mangé), car cette après-midi, j'emmène Anaëlle à l'équitation (donc Lucie ne pourrait pas siesté).
A notre retour, j'aimerai faire un activité créative avec elles, mais je ne sais pas encore laquelle scratch .
Comme on est mercredi (jour des enfants), je ne fais que peu de ménage, juste le minimum.

Soirée tranquille en vue Mercredi 24 mai Pc4 Mercredi 24 mai Regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Nadege
Nouvelle Bavardeuzzz



Nombre de messages : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/05/2006

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai à 13:37

He ben la journée a mal débuté! Debout 6h comme d'hab, Mercredi 24 mai Prendreu on se prepare, je vais pour mettre la voiture en route, elle a pas voulu démarrer! Mercredi 24 mai 006l Hier soir, c'etait celle de z'hom qui tombait en panne : cable d'embrayage qui a claqué et ce matin c'est ma batterie. Snif, je peux pas aller nourir mes chevaux ce matin! Du coup matinée garagiste, la mienne encore ca peut aller mais celle de z'hom ben va falloir attendre! Génial Mercredi 24 mai Marteau Du coup cet après-midi Mercredi 24 mai Depoussi Mercredi 24 mai Laverlel Mercredi 24 mai Etendrer Mercredi 24 mai Passeras Mercredi 24 mai Laverles et pi j'irais que ce soir voir les chevaux. Ce soir c'est barbecue entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai EmptyMer 24 Mai à 15:26

Ce matin Mercredi 24 mai Fairelav Mercredi 24 mai Laverlel Mercredi 24 mai Depoussi Mercredi 24 mai Passeras Mercredi 24 mai Prendreu puis a 11h le papa d'1 copian a allan est venu le chercher pour la journée ils vont aller a la plage Smile du coup j'ai préparé le repas on a mangé Aymerik s'est endormit a 13h et moi j'ai Mercredi 24 mai Etendrer Mercredi 24 mai Nettoyer Mercredi 24 mai Laverles , puis j'ai joué a la bonne paye avec Alex, là Aymerik dort encore a son reveil je sais pas se qu'on va faire, j'ai la flemme de sortir.

Ce soir zhom ne sera pas là avant 23h30 du coup a 21h30 dés qu"Aymerik sera au dodo je vais Mercredi 24 mai Repasser car demain mon bof de Toulouse descend pour les 4 jrs donc comme on homme travaille pour la jouréne offerte aux personnes agées et ensuite sur le chantier avec son copain et qu'il ne sera pas là avant 23h30 mes bo parents m'ont gentiment invité a passer la journée chez eux, vu que çà va mieux avec ma belle mère j'allais pas lui dire non, elle a enfin compris qu'il fallait pas trop me prendre pour une idiote et du coup elle me garde Aymerik le lundi et jeudi toute la journée alors que j'ai juste besoin qu'elle me le garde de 8h30 a 10h mais bon pour le lundi çà m'arrange car Allan va a l'orthophoniste a 17h et comme j'en sors jamais avant 17h45 avec Aymerik s'est pas le top il s'ennuit vite et touche a tout ( désolée d'avoir été aussi longue, je crois que je me suis un peu égarée du sujet "programma de la journée Mercredi 24 mai Panneau4 ")

Bonne fin de journée Mercredi 24 mai Va7
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai EmptyJeu 25 Mai à 2:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 mai
» Mercredi 3 mai
» mercredi 31 mai
» mercredi 29
» Mercredi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: