Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
Nombre de messages : 545 Localisation : belgique,namur Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: kaelie Lun 15 Mai à 15:17
Voila j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer. Kaelie ce matin sur msn m'a annoncé la mort de sa cousine. Elle est décédée cette nuit a 3 heures du matin d'une attaque cérébrale
je mets ce petit message car Kaelie ne se sent ps la force de le faire et ne trouve pas les mots non plus donc je me suis permise de le faire a sa place avec son accord bien sur.
Je tenais a vous en informer.
Par ailleurs je voudrais dire mes plus sincères condoléances a Kaelie et a toute sa famille et que mes pensées soient avec toi en tout cas.
Je pense très fort a toi et tu as besoin de nous sache qu'on est toute la en tout cas et tu a tout notre soutien
je te souhaite beaucoup de courage bisous
Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: kaelie Mar 16 Mai à 11:23
Merci pour ton message biche nous comprenons bien que kaelie ne puisse le faire. Toutes mes condoleances a elle et toute sa famille pour cette douloureuse epreuve, je pense fort a elle et lui envoie plein de courage et de gros bisous.
Ninie Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 577 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: kaelie Mar 16 Mai à 12:31
Toutes mes pensées l'accompagne dans cette terrible épreuve.
Je suis de tout coeur avec elle et sa famille.
Pleins de gros
Séverine Bavardeuzzz Diamant
Sujet: Re: kaelie Mar 16 Mai à 13:36
sego06 Bavardeuzzz Argent
Nombre de messages : 260 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: kaelie Mar 16 Mai à 13:39
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Bon courage pour cette douloureuse épreuve.
kaelie Bavardeuzzz Platine
Nombre de messages : 169 Localisation : liege, belgique Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: kaelie Mar 16 Mai à 18:24
merci beaucoup a toutes pour votre soutien bisous
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: kaelie Sam 20 Mai à 18:23
Sincéres condoléances kaelie, je viens de lire le message de biche, je pense bien fort à toi et ta famille, bisous