Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 15 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 15 Mai Empty
MessageSujet: Lundi 15 Mai   Lundi 15 Mai EmptyLun 15 Mai à 9:45

Coucou, Lundi 15 Mai Depoussi Lundi 15 Mai Laverlel Lundi 15 Mai Prendreu c'est fait là je viens d'amener les grands à l'école et je vais Lundi 15 Mai Fairelav Lundi 15 Mai Passeras ensuite j'amène Aymerik chez ma copine qui va me le garder 1h car j'ai un rdv et ma belle mère ne pouvait pas me le garder, aprés je vais aller chercher les grands préparer le repas , manger, ramener les grands a l'école mettre Aymerik a la sieste et moi je vais Lundi 15 Mai Prendreu ( car il fait super chaud aujourd'hui Very Happy ) puis Lundi 15 Mai Nettoyer Lundi 15 Mai Laverles retourner chercher les garçons a l'école, amener Allan chez l'orthophoniste pendant ce tps j'amènerai les lunettes d'Alex a réparer ( pour la 3ème fois en 1 mois Lundi 15 Mai 006l ) on rentrera il faudra faire les devoirs, Lundi 15 Mai Prendreu les garçons, préparer le repas, souper et enfin me détendre lol! a 21h ils iront au lit , zhom rentrera pas avant 22h il aide un copain a rénover une maison en bord de plage aprés son boulot donc comme il rentre a 17h15 ils partiront a 17h30, ils en ont pour un moment donc fini les week et les soirée ensemble Sad mais pas grave, çà va faire du bien au porte monaie lol!

Voilà ma journée un peu charger

Bonne journée Lundi 15 Mai Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mai   Lundi 15 Mai EmptyLun 15 Mai à 10:07

ce matin Lundi 15 Mai Fairelav Lundi 15 Mai Laverlel Lundi 15 Mai Etendrer Lundi 15 Mai Repasser et après midi Lundi 15 Mai Pc4 et faire quelque courses
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Lundi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mai   Lundi 15 Mai EmptyLun 15 Mai à 10:21

J'ai déposé ma grande à l'école, là je déjeune tout en Lundi 15 Mai Pc4. Ensuite, je vais terminer le paquet cadeau de mon frère et la diverse paperasse je filerai à la Poste pour envoyer le tout.
J'ai aussi Lundi 15 Mai Fairelav Lundi 15 Mai Laverlel Lundi 15 Mai Etendrer Lundi 15 Mai Nettoyer à faire avant d'aller chercher Anaëlle, miam-miam, et re-école. Pendant la sieste de Lucie, je sais pas trop... Lundi 15 Mai Pc4 Lundi 15 Mai Regarder peut-être...
Ensuite, j'ai rendez-vous avec la directrice de l'école pour inscrire Lucie, à 16h30.

Ce soir, rien de particulier, Lundi 15 Mai Regarder et Lundi 15 Mai Pc4 j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Lundi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mai   Lundi 15 Mai EmptyLun 15 Mai à 10:32

Moi ce matin menage egalement Lundi 15 Mai Depoussi Lundi 15 Mai Passeras Lundi 15 Mai Laverlel Lundi 15 Mai Repasser et Lundi 15 Mai Prendreu de moi et deborah.
Le pere a zhom doit passer entre temps prendre notre voiture on lui prete la semaine en cemoment le temps quil sen achete une.
Sinon cet aprem deborah va aller a la sieste, j'ai des amis qui doivent passer vers 15h et je dois laisser deborah a la garderie 1 h pour son adaptation (vendredi je nai pas pu le faire a cause de zhom qui etait en retard grrr)
Ce soir rien de particulier Lundi 15 Mai Regarder Lundi 15 Mai Pc4 comme dhab.
Lundi 15 Mai Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
sego06
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
sego06


Nombre de messages : 260
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mai   Lundi 15 Mai EmptyLun 15 Mai à 10:54

Ce matin j'ai déjà fait Lundi 15 Mai Fairelav Lundi 15 Mai Nettoyer Lundi 15 Mai Laverles Lundi 15 Mai Laverlel , reste Lundi 15 Mai Etendrer et Lundi 15 Mai Prendreu , balade, repas, sieste...balade, gouter, repas dodo.. zhom ne rentrera de son cours particulier que vers 19h30-20h. Soirée tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Mai   Lundi 15 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er mai
» Lundi 29 Mai
» Lundi 23/01/06
» Lundi 8 Mai
» lundi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Programme de votre journée-
Sauter vers: