Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Séverine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyVen 5 Mai à 13:36

Voilà plusieur jours que l'on ne la voit plus, elle venait presque tot les jours, peut être est wanadoo qui déconne encore mais si quelqu'un à des nouvelles, merci de m'en donner
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyVen 5 Mai à 13:56

oui cest bizar audrey je pense que cest son internet qui deconne car ca fait plusieurs jours que je ne lai pas vu connecté, j'ai son numero de tel je vais lui envoyer un texto pr lui demander et je vous tiens au courant.
Des nouvelles de Séverine? Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyVen 5 Mai à 14:22

cest bon je lai eu par texto pb de ligne telephonique, elle espere etre de retour la semaine prochaine sur le net.
Jlui ai dit qu'on lui faisait de gros Des nouvelles de Séverine? Bisouxxx en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyVen 5 Mai à 15:16

merci pour les nouvelles loetitia,c'est vrai je m'inquiètais aussi.mais si y a rien de grave ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptySam 6 Mai à 14:27

Je suis contente que tout aille bien pour elle est sa famille, vivement la semaine prochaine et Des nouvelles de Séverine? Sourire2 Loè Des nouvelles de Séverine? Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyDim 7 Mai à 15:23

Des nouvelles de Séverine? Sourire2 de vous etre inquiété les filles, çà me touche beaucoup.
je vais vous racconté le pkoi de mon absence c'est allucinant Des nouvelles de Séverine? Panneau5

Jeudi 27.04 a 13h plus de connection, je le dis a zhom le soir kan il rentre et il me dis d'attendre le lendemain, le lendemian tjrs rien , le soir il tel a l'assistance wanadoo et là le gas lui fais faire des manipulation a lui disant " je comprend pas chez moi çà marche trés bien, çà doit venir de votre ligne, un technicien vous tel mardi ou mercredi pour venir verifier". Mercredi tjrs pas de technicien, jeudi idem, vendredi soir zhom leur retel et là un autre assistant lui dit " mais c'est normal que vous soyez plus connecté votre net est bloqué " comment çà lui dis zhom, " et ben kan vous avez tel la derniere fois le gas vous a bloqué le net du coup vous pouvez pas vous connecté je vais bvous le débloquer Des nouvelles de Séverine? 006l quel naze celui qui vous a fais çà, alors on va vous faire un geste commercial pour l'erreur" encore heureux, 15jrs sans net Sad .

Voilà c'est tout simple, mais un tech va kan meme venir vérifier la ligne car depuis que nous avons pris le 8mega çà déconne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyDim 7 Mai à 16:59

Des nouvelles de Séverine? Panneau5 c'est vraiment une drole d'histoire,parfois on se demande si ils connaissent leur métier enfin tant tous est remis en ordre c'est le principal.contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? EmptyDim 7 Mai à 20:24

Des nouvelles de Séverine? Yaissev Des nouvelles de Séverine? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Séverine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Séverine?   Des nouvelles de Séverine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Séverine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séverine
» Séverine
» Séverine
» Séverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Présence-
Sauter vers: