Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Isère   Isère EmptyMar 24 Jan à 19:03

Donc moi je suis à Saint laurent du pont depuis presque un an (le 20 mars) et j'y suis beaucoup mieux que là ou j'étais avant. Saint Laurent se situe entre Chambéry et Grenoble. Je ne trouve pas de photos, j'essaierais d'en trouver mais promets rien. Je vous mettrais plus de renseignement sur st Lau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère EmptyMar 24 Jan à 22:09

oki Isère Sourire2 Isère Bouche_b
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
mayasabi
Nouvelle Bavardeuzzz
mayasabi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère EmptyMar 24 Jan à 22:31

oui on veut Isère Mdrmaisp
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère EmptyJeu 26 Jan à 19:12

Aux confins de la Savoie et du Dauphiné, à égale distance entre Grenoble et Chambéry (30Km) se trouve le Pays de la Grande Sure, formé du village de St Joseph de Rivière et de St Laurent du Pont.

La Grande Sure, nom que porte le sommet qui domine cette vallée verdoyante, est bordée par le massif de la Chartreuse et traversée par le Guiers Mort et le canal de l'Hérretang (milieux humide recelant de véritables trésors de faune et de flore et site classé " espace naturel remarquable "). C'est un havre de nature qui offre un milieu riche et préservé, mêlant les marais et les forêts, les à-pic rocheux, les cascades et les pentes herbeuses, les espaces vierges et les hameaux pleins de charme.
Dans la vallée ou en montagne, en forêt ou sur les crêtes, dans les bois ou dans la plaine, pour une heure ou pour plusieurs jours, le Pays de la Grande Sure déroule sous vos pas des kilomètres de sentiers balisés, et de nombreux circuits touristiques. A parcourir seuls ou avec les guides accompagnateurs qui vous livreront les secrets du pays.

La générosité de la nature se reflète aussi dans l'étendue des possibilités de pêche : plans d'eau dans la vallée ou le torrent du Guiers. Vous apprécierez également la proximité en été de deux lacs à une quinzaine de kilomètres et en hiver des stations de ski.
En plus de la randonnée, de la pêche vous pourrez partir à la découverte de ce territoire empli de sérénité en VTT, vélo ou à cheval.
Vous l'apprécierez en goûtant ses produits et en flânant d'atelier en ateliers, d'expositions en musées, à la découverte de l'artisanat local.
Vous le comprendrez en vous imprégnant du calme et de la sérénité de ses paysages, de son histoire et du patrimoine local, de ses églises et chapelles, fontaines et grottes, des ses anciennes distilleries et tuileries. Le Pays de la Grande Sure recèle de multiples trésors grâce à son développement dès l'époque romaine, son dynamisme économique et l'influence des Pères Chartreux.


Voila ce que j'ai trouvé mais toujours pas de photos grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère EmptyLun 29 Mai à 11:19

Voilà avant mon départ pour Fresselines je vous mets quand même quelques photos de saint Lau

Isère Redimensionnementdekif31723ve

Isère Redimensionnementdekif31738no

Isère Redimensionnementdekif31740hn
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère EmptyLun 29 Mai à 14:08

ca a l'aire super beau
j'aimerai vivre a la montagne
mais mon homme non ("la montagne c'est pour le ski" qu'il me di)
en plus je serrai obligée de partir loin de la famille (des 50km c'etai le bout du monde Neutral )
peut etre qu'un jour je vais le motivée pour y aller en ete pour les vacances ca serrai super
en fait je reve de vacances dans un chalet isolé a la montagne avec mes chien qui cour partout car pas de route ni de barriere juste de l'herbe suivi de forets
mais bon ca serra pas pour tout de suis car il faut des sous, des vacances, trouver le chalet en question et bien sur que monsieur soit pret a y aller
désolée je m'egare mais les photos m'ont fait penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère EmptyMar 30 Mai à 11:07

C'est vrai la montagne c'est bien, par contre ça reste cher quand même!! J'espere qu'un jour tu pourras y aller

Isère Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isère Empty
MessageSujet: Re: Isère   Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Régions-
Sauter vers: