Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme un prob ne vient jamais seul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyMar 18 Avr à 11:02

Voilà comme vous devez le savoir j'ai perdu ma mémé mardi dernier. Je suis partie en Bourgogne mercredi en fin de matinée, avant je suis allez chez le médecin pour mon petit bout.

En effet vendredi (il y a 15 jours) ma soeur est allé se faire masser et à montrer une photo de Valentin à sa copine qui lui a dit que Valentin avait une hanche plus haute que l'autre et qu'il avait une infection au zizi et que l'on serait obligé de le circoncisé.

Je ne crois pas à ce genre de truc, mais là cela concerne mon fils donc j'ai pris rendez vous chez le médecin. Nous y sommes allés lundi dernier, bilan catastrophique. Le mercredi matin j'y retourne histoire d'avoir un autre diagnostic. Je suis ressorti en pleurs du médecin.

Premièrement, Valentin à un prob au pied, il faut que l'on prennent rendez vous chez le podologue, il va certainement lui falloir des semelles orthopedique.
Deuxiemement, ses testicules n'étant pas tombés et le médecin ne les ayant pas trouvés, il faut qu'il passe une échographie de celle ci.

Je suis à la fois en colère contre tout ces charlatans qui se disent médecin. Le pire c'est qu'avant lorsque j'habitais à Lyon, j'avais informé le médecin de tout ces problèmes là, pour les pieds il m'avait dit que ça s'arrangerait, pour les testicules de ne pas s'en inquieter, que l'on ferait le necessaire le moment voulu. Je tiens à préciser que mon médecin était ostheopathe également, bravo CONNARD;

En fait, tout cela pour dire que si ma soeur n'avait pas été coir cette fille, je ne me serais pas inquiété et que si ça n'avait pas été fait avant 6 ans mon fils aurait été stérile. Je suis vraiment en colère, il faudra certainement que Valentin se fasse opérer des testicules, je m'en veux terriblement de ne pas avoir été consulter plusieurs médecin avant, celui ci m'a dit que c'était impressionnant qu'aucun confrére ne l'ai vu. Elle m'a dit egalement de ne pas me faire de souci car c'était pris à temps.

Désolée d'avoir été si longue, mais ça fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyMar 18 Avr à 11:18

Ne soit pas désolée audrey, çà fait du bien de se soulager!!!

Quel bande de nazes et encore je reste poli, c'ets pas croyable que personne ne s'en est rendu compte

Courage Audrey si tu as besoin n'hésite pas et surtout tiens nous au courant

Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx a mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyMar 18 Avr à 11:24

Oulala ! Je comprend ta colère et ton sentiment de culpabilité, je suis passée par là pour ma grande avec ses problèmes orthopédiques (pb hanche aussi), et ses problèmes de langage puisque j'avais vu aussi dès son plus jeune âge et j'avais signalé aux médecins qui n'ont rien fait.

Pour son zizi, c'est dingue qu'aucun médecin ne l'ai vu avant Shocked ! J'espère pour Valentin que tout va très vite s'arranger. Et comme tu dis, heureusement, c'est pris à temps.

Dis-toi que maintenant que tu sais et que tu as encaissé, ça ne peut aller que mieux.
Gros bibi à toi et à Valentin Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyMar 18 Avr à 11:39

Comme un prob ne vient jamais seul... Trel20zw les filles, ça fait du bien, même si j'ai beaucoup de mal à encaissé le coup
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyMar 18 Avr à 21:30

oui audrey on est la et cest clair que cest lamentable de voir ca encore de nos jours. Moi jai jamais compris pourquoi on examinait pas plus precisement les enfants depuis leur naissance pour voir sil n'y avait pas de problemes. A part les ptits trucs basiques qu'ils surveillent cest tout.
Enfin bref audrey ne ten fais pas on est avc toi, moi aussi en ce moment ca ne va pas (je crois que je fais une depression) je sais ce que sais.
Gros Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
kaelie
Bavardeuzzz Platine
Bavardeuzzz Platine
kaelie


Nombre de messages : 169
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyMer 19 Avr à 20:04

courage audrey et je suis ure que tout va bien se passer. je t envoie plein d ondes positives Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyJeu 20 Avr à 11:26

Comme un prob ne vient jamais seul... Mercidetoutcoeur2nz les filles!!!

Loe, il faut te reprendre, sortir, ne tombe pas dans la dépression, il faut s'aérer un peu. Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx et bon courage.

Kaelie, merci pour tout ce que tu fais pour moi, mais il faut penser à toi aussi et te ménager, Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
kaelie
Bavardeuzzz Platine
Bavardeuzzz Platine
kaelie


Nombre de messages : 169
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyJeu 20 Avr à 21:20

audrey, je le fait parce que ca me fait plaisir et que tu sais bien que je t'adore. gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... EmptyVen 21 Avr à 11:38

Gros Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx ma belle, et moi je te dis ça parce que je t'adore aussi et que ja pense que niveau problème tu as eue ta dose.
Rassure toi ça va mieux, je reprend le moral, avec un tel soutien on se sent plus forte
Comme un prob ne vient jamais seul... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un prob ne vient jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un prob ne vient jamais seul...   Comme un prob ne vient jamais seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un prob ne vient jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'hygiène et les soins-
Sauter vers: