Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie .... Empty
MessageSujet: J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie ....   J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie .... EmptyJeu 23 Mar à 11:36

J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école.... par Sabine Dardenne

J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie .... Avais12ans2vk

Un témoignage exceptionnel
28 mai 1996, Sabine Dardenne, 12 ans, est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l’école. Ce monstre a déjà tué quatre enfants.

Ce que va subir Sabine Dardenne est effroyable. Pourtant, après quatre-vingt jours d’horreur, elle va être sauvée de la mort dans des circonstances extraordinaires. Sabine Dardenne a attendu huit ans pour nous raconter ce qu’elle a subi :

« Je suis l’une des rares survivantes qui aient eu la chance d’échapper à ce genre d’assassin. Ce récit m’était nécessaire et si j’ai eu le courage de reconstituer ce calvaire, c’est avant tout pour qu’un juge ne relâche plus les pédophiles à la moitié de leur peine pour « bonne conduite » et sans autre forme de précaution… »

Un témoignage exceptionnel pour que la voix des victimes soit enfin entendue et que cesse la fascination pour les monstres.

L’avis de la presse :
« Un récit poignant et courageux. » La Croix

« Sobrement raconté, le calvaire de la captivité prend aux tripes. » L’Yonne Républicaine

« Son témoignage, au-delà de la tragédie d’une histoire douloureuse, est aussi un appel qu’elle lance à tous les responsables de la justice. » TV Magazine
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour!!
» je suis en plein bordel
» Je ne suis pas un assassin du dr Frédéric Chaussoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN DeTenTe :: Musiques, Bouquins-
Sauter vers: