Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous pouvez peut-être m'aider...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyVen 17 Mar à 16:24

... à trouver un site ou un magasin qui vendrait une "planche de sécurité" à installer sur l'échelle des lits superposés de mes filles. Lucie (bientôt 2 ans) monte sur le lit de sa soeur, et en est tombée 2 fois pale .
Ce genre de sécurité existe à Confo par exemple, ils ont une sorte de planche en plastique que seul un adulte peut enlever. On leur a demandé s'ils en vendaient, mais non Neutral .
Je trouve ça ridicule car l'enfant qui dort en haut est bien sûr assez grand pour y aller, mais comment on fait avec les frères et soeurs qui veulent y monter alors qu'ils sont trop jeunes Question J'peux pas interdire la chambre à Lucie, ni déménager les jeux dans le salon, mais j'peux pas non plus être toujours derrière ses fesses quand elle y joue. Je m'en sors plus autremement.

Alors ? quelqu'un aurait une piste ? sur le web ou non.
Vous pouvez peut-être m'aider... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyVen 17 Mar à 16:44

j'ai fait une recherche sur google mais sans succès Neutral ca a pas lair facile a trouver ce truc! Vous pouvez peut-être m'aider... Bouche_b
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptySam 18 Mar à 9:16

J'ai le meme problème que toi Ninie, lezs grands ont un lit supperposé, et depuis peu Aymerik y monte Vous pouvez peut-être m'aider... 006l il est tombé du 2ème barreau mercredi, çà va sans gravité, mais bon qui me dit ue la prochaine fois il ne se fera pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptySam 18 Mar à 10:44

Avec mon homme on s'est creusé la tête, et on se dit que si on en trouve pas, on va se fabriquer nous-même notre système de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptySam 18 Mar à 13:41

question bete mais pourquoi ne pas simplement retirer l'echelle quant l'enfant ne dor pas et la posé sur le lit du haut
c'est se que je fait quant des enfants viennent chez moi (mon fils a un lit mezzanine) et ma mere aussi avec son lit superposer
apres peut etre que les votre ne se retir pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyDim 19 Mar à 9:07

Ninie: tu me tiens au courant!! Vous pouvez peut-être m'aider... Sourire2

Tiffoune: on ne peut pas enlever l'échelle tout simplement parce qu'elle est visé au lit Vous pouvez peut-être m'aider... The_prod
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyDim 19 Mar à 22:39

Ok Sév Wink

Tifoune : comme Sév, l'échelle n'est pas mobile, elle est intégrée au lit Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyDim 19 Mar à 23:22

ok donc ma question etai belle et bien conne Razz LOL
si non j'ai une autre idée mais je sai spas comment expliqué
en gros vous fetes une plache plate evec un sisteme qui s'acroche a une bareau se qui vas cacher les 4 ou 5 premier bareau (ou plus ) et apres le soir au moment du couché vous la glissé sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyLun 20 Mar à 11:11

C'est ce qu'on pensait faire Tifoune Wink , les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyMar 21 Mar à 12:18

C'est ce que j'ai fait moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyMar 21 Mar à 12:31

Audrey a écrit:
C'est ce que j'ai fait moi!!!

Tu pourrais nous mettre une foto Audrey s'il ta plait pour nous donner une idée Vous pouvez peut-être m'aider... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... EmptyMer 22 Mar à 16:53

C'est ce que j'avais fait quand les lits jumeaux étaient ensemble, maintenant les enfants ont chacun leur chambre donc les lits sont séparés mais je le remettrais et vous montrerais, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez peut-être m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez peut-être m'aider...   Vous pouvez peut-être m'aider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez peut-être m'aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je ne peux pas vous dire
» je vous presente anthony
» Quel copine etes vous?
» nouveau rendez vous tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN DeTenTe :: Web-
Sauter vers: