Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas toujours facile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptyVen 10 Mar à 23:23

Je suis dans cette rubrique à cause de mon "rééquilibrage de l'alimentation" Embarassed .

Je suis volontaire, je veux que ça marche ! Mais par moment, c'est dur Neutral . Surtout le matin, quand à la place de mon délicieux chocolat chaud, je me prend une tasse de thé. Je le bois en me disant que c'est pour la bonne cause, mais ma fille me fait remarquer que c'est de ma faute si je bois un thé, je suis punie parce que j'ai mal mangé et trop mangé pendant trop longtemps. Elle est mignonne ma fille hein Pas toujours facile... Laferme ??? elle m'enfonce quand je suis déjà à terre Pas toujours facile... 0034 .
Le problème, c'est qu'elle fait ce genre de remarques à chaque repas ! C'est pénible, et surtout ça ne m'aide pas Pas toujours facile... Menervep ! Je lui dis à chaque fois que je n'aime pas quand elle me dit ça, et que même si c'est vrai, c'est pas une raison pour me le rappeler chaque fois que j'avale quelquechose. Mais non, elle continue ! Grrrrr !!! Pas toujours facile... Pourkouw

Je sais que ce n'est que ma 1ère semaine, et j'ai l'espoir qu'une fois qu'elle sera habituée, elle cessera ses remarques. Mais pour le moment, ce sont surtout mes habitudes qui sont difficiles à changer.

D'ailleurs, pour info, je me suis pesée alors que j'aurai pas dû Embarassed , mais c'était plus fort que moi quand j'ai vu que je ne rentrai plus dans mon pantalon Embarassed . J'ai eu tellement peur d'avoir grossie, vous comprenez... Embarassed .
Et en fait, j'ai perdu 800 g depuis mardi (donc sur 4 jours). C'est un bon début, et ça me motive.

Mais ce n'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
kaelie
Bavardeuzzz Platine
Bavardeuzzz Platine
kaelie


Nombre de messages : 169
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptySam 11 Mar à 10:42

courage a toi, meme si c'est dur ne baisse pas les bras. enfin j'espere que ta fille va arrêter de te dire ca. bisous
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptySam 11 Mar à 12:33

tien le coup il le faut
moi j'ai fait un regime mais je me suis arretée pour les fetes
maintenent il est tres tres dure de reprend j'arrive pas a me motiver
alors que j'avais perdu 10kg en 6mois environ
et depuis j'ai repris 4/5kg
je voudrai bien reprendre un regime comme je fesais avan (juste réduire les quantitée et les gateaux et essayer de mieu manger ) tout en me laissan quelque plaisir {bah oui sans mes plaisir je suis mal tres tres mal})

bon courage et tien le coup il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptySam 11 Mar à 14:07

Ouai tiens le coup ninie, tu es courageuse jsuis sure que tu y arriveras.
Et pr ce qui est de anaelle au pire ne reponds plus a ce qu'elle te dit et parles en le moins devant elle, a son age elle comprend pas ce que sait. N'y pretes pas attention. Pas toujours facile... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptySam 11 Mar à 15:11

Merci pour votre soutien moral les filles. Je suis sûre qu'Anaëlle va petit à petit cesser ses remarques, c'est juste parce que c'est nouveau.

Ce matin, je suis allée faire quelques p'tites courses, et j'ai longuement regardé le rayon "petit-déjeuner", c'est pas évident de choisir entre ce que je n'aime pas et ce qui contient trop de lait. Je crois que je vais devoir m'en tenir au thé parfumé Neutral ... J'en parlerai avec ma nutritionniste le mois prochain.

Sinon, pour les autres repas, mon mari apprécie que je fasse des plats différents, et tout aussi bon. Ca me remotive... Very Happy

Allez ! je suis regonflée à bloc ! Je vous tiens au courant de la suite des évènements Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptyMar 14 Mar à 12:08

Je te souhaite bon courage Ninie, déja tu as fait beaucoup d'efforts qui sont, malgré les petites remarques de ta fille, frustueux.

Allez ma belle , les coups de bluzz, tu vas en avoir mais quand tu auras perdu tes kilos , ces coups durs seront aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... EmptyMar 14 Mar à 12:28

Merci Audrey pour ton soutien Wink .

Anaëlle continue de temps à autre ses remarques, mais ça devient moins fréquent.
Par contre, on s'inquiète pour elle et on est vigilant, car depuis que j'ai commencé mon régime, elle mange moins, voir pas du tout (comme hier soir). Et quand je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas manger, elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas grossir comme moi pale .

On a eu une conversation tous les 3, on l'a recadré avec des mots simples, elle a dit avoir compris, mais on va resté très vigilant quand même...
Avec tout ça, je culpabilise encore plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Contenu sponsorisé





Pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile...   Pas toujours facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toujours facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le Japonnais ! c'est facile!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Grrr-
Sauter vers: