Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore Ninie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyLun 6 Mar à 1:33

J'ai plein de problèmes avec ma connection internet que je n'ai pas pu résoudre avec mon réseau d'amis informaticiens de métier Encore Ninie... Pourkouw .

Je me résoud donc à retourner à l'agence F.T , demain, avec ma Livebox pour qu'il me l'échange contre une d'un autre constructeur (Inventel contre une Sagem). Mais ç'est pas gagné qu'ils en aient sous le coude...

Il est donc fort possible que je n'ai plus de connection pendant quelques jours Encore Ninie... Crying .

Franchement, je commence à regretter d'avoir changer de FAI... Encore Ninie... 0034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyLun 6 Mar à 12:32

Je suis dégoutée Ninie, tu n'as vraiment pas de bol, allez on garde le moral et on croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyLun 6 Mar à 12:47

Moi je te lavais dit ninie livebox cest de la merde, que des pbs avc eux.
Jen ai entendu un rayon sur eux.
Dont un ami qui a recu une facture de 500 euros par eux alors que le telephone est gratuit et illimité. Ils avaient meme du coup coupé sa ligne FT et pr reavoir le telephone il a du changer de numero et payer 250 euros quand meme. Encore Ninie... Baston4

Allez on croise les doigts pr toi que ca ne dure pas trop longtemps et on tattends avc impatience.

Encore Ninie... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyLun 6 Mar à 15:45

aller courage ninie,ca va s'arranger,on croise les doigts Encore Ninie... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyLun 6 Mar à 16:27

Coucou les filles Very Happy ! Finalement, me revoilà déjà !

Ce matin, j'ai pu avoir le SAV Wanadoo. J'ai pas attendu longtemps (environ 5 minutes), et le gars a été super. Il ne m'a pas lâché tant qu'on avait pas isolé les problèmes sur les 2 pc. On a même été coupé à un moment, et il m'a rappelé dans la seconde.
On a mis environ 45 minutes à trouver les problèmes, faire des essais, réinitialisé, etc... mais maintenant, je peux enfin me connecter à internet sans soucis.
Par contre, je n'en dirais pas autant pour le pc de mon mari qui fonctionne en Wi-Fi. Ce matin, je suis allée en agence échanger la carte Wi-Fi car elle a grillée. Ils m'en ont donné une autre, et celle-ci fonctionne.

Malheureusement, le système d'exploitation est complètement à l'ouest. C'est comme s'il avait la maladie d'Alzeimer, par moment il fonctionne super bien avec des moments de lucidité, et par moment, il ne sait plus ce qu'il fait ni où il va...

Le technicien m'a dit qu'il fallait formater son pc, et remettre le système d'exploitation tout beau, tout propre.

Voilà... même si tout n'est pas résolu, c'est quand même mieux. J'ai vraiment que ça allait traîner en longueur et que je n'aurai plus eu le net pendant plusieurs jours... OUF lol! !

Encore Ninie... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyLun 6 Mar à 18:53

Contente que tu sois denouvo parmis nous, mais dommage pour le pc de ton zhom, allez tout va finir par rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyMar 7 Mar à 12:00

Je suis contente que pour toi tout se soit arrangé mais ton zom doit pas être ravie lui.

Croisons les doigts pour que tout rentre rapidement dans l'ordre!

N'oublies pas de nous tenir au courant!

Nous, nous sommes chez free. Zom hésitait un peu pour se mettre chez wanadoo en disant que si on avait un prob, il serait peut être plus vite résolu, je lui ai lu les posts, eh bien maintenant, il prefere rester chez free.

Encore Ninie... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyMar 7 Mar à 13:29

Le pc de mon mari fonctionne de nouveau très bien en Wi-Fi Very Happy , Ouf !

Vous savez les filles, je crois chez tous les FAI y'a des clients très contents qui n'auront jamais eu aucun problèmes, et d'autres qui n'auront eu que ça. Rien que dans mon entourage proche, j'ai tous les sons de cloches.

Après, chacun à ses propres critères (besoin, finances, SAV, etc...) pour choisir ce qui nous semble le mieux... Rolling Eyes .

Et puis, faut pas oublier que c'est une technologie récente, alors c'est normal d'avoir des ratés, non ? ils ne peuvent que s'améliorer maintenant lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyMar 7 Mar à 14:18

Encore Ninie... Super contente que ca marche.Oui cest sur ninie tu as raison, mais cest bien pratique davoir differents avis pour se decider moi je trouve.
Et le systeme de box est tres recent chez beaucoup de FAI alors que pour Free non, ca ete les premiers sur le marché donc ils sont bien plus rodés que les autres (enplus ils ne font pas autant de pubs que les autres) , et niveau prix ce sont les plus interessants, cest pr cela que je les defends.
Mais toi d tte facon le pb ne se posait pas puisque tu ne pouvais ps avoir la freebox ou tu es située.
Encore Ninie... Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... EmptyMar 7 Mar à 15:31

contente pour toi ninie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Ninie... Empty
MessageSujet: Re: Encore Ninie...   Encore Ninie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Ninie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Ninie que v'là !
» Ninie
» Ninie
» Ninie
» merci ninie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN JourNaLieR :: Présence-
Sauter vers: