| Encore Ninie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 577 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Encore Ninie... Lun 6 Mar à 1:33 | |
| | |
|
| |
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Encore Ninie... Lun 6 Mar à 12:32 | |
| Je suis dégoutée Ninie, tu n'as vraiment pas de bol, allez on garde le moral et on croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement!!! | |
|
| |
Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
biche30 Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 545 Localisation : belgique,namur Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Encore Ninie... Lun 6 Mar à 16:27 | |
| Coucou les filles ! Finalement, me revoilà déjà !
Ce matin, j'ai pu avoir le SAV Wanadoo. J'ai pas attendu longtemps (environ 5 minutes), et le gars a été super. Il ne m'a pas lâché tant qu'on avait pas isolé les problèmes sur les 2 pc. On a même été coupé à un moment, et il m'a rappelé dans la seconde. On a mis environ 45 minutes à trouver les problèmes, faire des essais, réinitialisé, etc... mais maintenant, je peux enfin me connecter à internet sans soucis. Par contre, je n'en dirais pas autant pour le pc de mon mari qui fonctionne en Wi-Fi. Ce matin, je suis allée en agence échanger la carte Wi-Fi car elle a grillée. Ils m'en ont donné une autre, et celle-ci fonctionne.
Malheureusement, le système d'exploitation est complètement à l'ouest. C'est comme s'il avait la maladie d'Alzeimer, par moment il fonctionne super bien avec des moments de lucidité, et par moment, il ne sait plus ce qu'il fait ni où il va...
Le technicien m'a dit qu'il fallait formater son pc, et remettre le système d'exploitation tout beau, tout propre.
Voilà... même si tout n'est pas résolu, c'est quand même mieux. J'ai vraiment que ça allait traîner en longueur et que je n'aurai plus eu le net pendant plusieurs jours... OUF !
| |
|
| |
Séverine Bavardeuzzz Diamant
| Sujet: Re: Encore Ninie... Lun 6 Mar à 18:53 | |
| Contente que tu sois denouvo parmis nous, mais dommage pour le pc de ton zhom, allez tout va finir par rentrer dans l'ordre | |
|
| |
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Encore Ninie... Mar 7 Mar à 12:00 | |
| Je suis contente que pour toi tout se soit arrangé mais ton zom doit pas être ravie lui. Croisons les doigts pour que tout rentre rapidement dans l'ordre! N'oublies pas de nous tenir au courant! Nous, nous sommes chez free. Zom hésitait un peu pour se mettre chez wanadoo en disant que si on avait un prob, il serait peut être plus vite résolu, je lui ai lu les posts, eh bien maintenant, il prefere rester chez free. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore Ninie... Mar 7 Mar à 13:29 | |
| Le pc de mon mari fonctionne de nouveau très bien en Wi-Fi , Ouf ! Vous savez les filles, je crois chez tous les FAI y'a des clients très contents qui n'auront jamais eu aucun problèmes, et d'autres qui n'auront eu que ça. Rien que dans mon entourage proche, j'ai tous les sons de cloches. Après, chacun à ses propres critères (besoin, finances, SAV, etc...) pour choisir ce qui nous semble le mieux... . Et puis, faut pas oublier que c'est une technologie récente, alors c'est normal d'avoir des ratés, non ? ils ne peuvent que s'améliorer maintenant ! | |
|
| |
Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
biche30 Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 545 Localisation : belgique,namur Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Encore Ninie... Mar 7 Mar à 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Ninie... | |
| |
|
| |
| Encore Ninie... | |
|