Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reprise d'un commerce

Aller en bas 
+4
sego06
Séverine
Loëtitia
Audrey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Reprise d'un commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un commerce   Reprise d'un commerce - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 11:18

Bon courage Audrey tu vas me manquer Sad

Reprise d'un commerce - Page 2 Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Reprise d'un commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un commerce   Reprise d'un commerce - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 11:21

Vous allez drolement me manquer aussi, pleins de gros Reprise d'un commerce - Page 2 Bisouxxx et vous inquietez pas on essayeras de faire le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Nouvelle Bavardeuzzz



Nombre de messages : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/05/2006

Reprise d'un commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un commerce   Reprise d'un commerce - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 13:33

Un petit coucou, je viens juste de découvrir votre projet. Super, félicitations, c'est génial. Ca me redonne un peu de courage car on essaye aussi de monter notre société et c'est pas facile de tomber sur des gens compétents et qui vous tendent la main!!
Bravo et je vous souhaite toute la réussite du monde. Reprise d'un commerce - Page 2 Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Reprise d'un commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un commerce   Reprise d'un commerce - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 11:09

Nadège, dis moi c'est quoi comme projet car quelques fois les mairies peuvent t'aider regarde nous c'est de la location gérance on paye 125 euro de loyers pour un appart avec 3 chambres et 200 euro de location pour la boucherie. Nous, perso nous sommes allés sur le site de "demain.fr" dans la rubrique SOS campagne, vas y jeter un coup d'oeil, peut être trouvera tu quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Nadege
Nouvelle Bavardeuzzz



Nombre de messages : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/05/2006

Reprise d'un commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un commerce   Reprise d'un commerce - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:13

Merci pour les renseignements Severine, j'irais voir auprès des Mairies et sur le site. Notre projet c'est la création d'une écurie de chevaux de courses avec un centre d'equitothérapie en partenariat avec un veterinaire et du suivi de gestation. On a déja contacter les organismes agricoles (safer, msa, adesea...) on a visité plusieurs fermes mais rien de concluant. Mais je vais essayer auprès des Mairies. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'un commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un commerce   Reprise d'un commerce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'un commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: