Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+2
Séverine
tifoune
6 participants
AuteurMessage
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 17 Fév à 15:22

la j'en peu plus il en fait de belle c'est dernier temps
il est dur ca on le savais
a son ancienne ecole on avais deja des probleme mais quand on parlai psy scolaire on nous disais oui mais on peu pas faire plus vite
au bout d'un an et demi on a déménager et hop la nouvelle ecole au bout d'une semaine nous a faire rencontrer la psy
depuis il est en évaluation
mais il s'empir
mardi on a eu un rdv avec la maitresse, la directrice, la psy scolaire et le recteur d'académi du districte
et il a ete di qu'apres les vacances arnaud n'irrai a l'ecole que les:
lundi journée
mardi matin
jeudi journée
vendredi matin
samedi matin
(les aprem ou il vas etre a l'ecole ils vont essayer d'avoir un éducateur avec lui)

deja je cherche du travail et je sais pas comment je vais faire pour le faire garder mais là je pourrai pas du tout je sais pour ou je vais le metre
en plus hier matin (jeudi) il a poussé plusieur gamain dans la cour et au bout d'un moment une ATSEM est venue lui dire qu'il etai puni
il lui a coller des coup de pieds dans les tibia
dans le coup elle a du aller chez le doc pour faire un accident du travail pour s'il y a des cequelles plus tard
il paret qu'elle avais un énorme ématome ca doit faire mal la pauvre
(en meme temps je me di qu'un adulte frapé par un enfants de 5ans faut le faire moi je le repousse facilement quant il essai Mad )
dans le coup mon fils a ete refusé pour l'aprem et aujourd'hui
j'ai tel au centre qui vas le prendre en charge car il doivent faire une evaluation le 16 mars et pour moi c'est vraiment long j'aimerai que tout ca se regle vite car l'année prochaine il rentre en CP et je voudrai pas qu'il se retrouve largué et qu'apre sil sorte du sistheme scolaire
ils m'ont donner un nouveau rdv le 22 (la semaine prochaine) j'espere qu'il vont s'occuper de son cas le plus vite possible car le je sais plus quoi faire j'ai vraiment peur pour lui

dsl c'etai long mais il falais que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 17 Fév à 16:12

Courage Tiffoune, Allan est assez dur aussi et je sais ce que c'est de craquer et d'en avoir marre, si tu veux mon msn pas de problème on pourra en parler, Allan a vu le psy mardi, mais lui tout va bien a l'école enfi, quand il veut bien y aller, c'est surtout a la maison

Je te fais de gros mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 17 Fév à 16:49

Tiens bon tifoune cest ptetre un cap a passer, les psy vont surement vous aider enfin surtout trouver le pourquoi il reagit comme cela.
En tout cas on est la si tu as besoin de parler.

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bouche_b mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bouche_b mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bouche_b
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 17 Fév à 18:29

Je ne sais trop quoi te dire, mais tu peux vider ton sac quand tu veux on est là pour te soutenir, par contre niveau conseils j'avoue que je sèche.

Bon courage à toi et mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 17 Fév à 23:04

courage tifoune,on est la quand tu veut en parler,je sais que élever un garcon turbulent n'est pas facile mais je crois que ton garcon et ta famille avez besoin d'aide ces sur ,les psy vont surement vous aider mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 17 Fév à 23:53

merci les filles
mercredi on commence alors j'espere qu'il vont vite trouver meme si je sais que c'est souvent tres long
je vous tien au couran
pour les conseil j'en ai deja eu plein que j'ai essayer en déséspoir de cose
mais rien n'y fait
je peu pas lui taper dessus toute la journée et pourtan une bonne fessé c'est se qui l'arrete le mieu
meme si peut de temps apres il recommence
il a tandance a tester tous les adultes
meme nous il essai souvent par exemple l'autre jour il a recommencer a me fraper alors je l'ai remis de suite a sa place il a plus recommencer
ca fesai un certain temps qu'il avais pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 18 Fév à 15:36

Courage tifoune, c'est pas facile de se contenir

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx on est là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 18 Fév à 16:38

Comme les autres, je peux pas t'aider Tifoune, si ce n'est moralement. Ton fils a besoin de ses parents, il faut que vous teniez le coup, vous vous écroulerez plus tard Suspect Wink .

Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience dans ce moment difficile.

Gros mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bouche_b Tifoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 20 Fév à 0:54

un week end plutot calme ca fait du bien meme si je sais que ca vas pas durer
les enfnats sont aller chez leur mamie samedi aprem et on les a récupéré dimanche aprem donc deja on les a pas beaucoup vu et le reste du temps arnaud a ete sage
il est meme super contenet car la petite souri va passer se soir et oui il a perdu ca premiere dent Wink
j'espere que ca vas durer le plus longtemps possible sa bonne humeur (voir toujours) car ca fait du bien de pas avoir a trop lui dire 20 fois la meme chose ou de devoir crier pour qu'il face se qu'on lui demande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 20 Fév à 23:19

Je suis contente que ce se soit calmer un peu, tu peux souffler pleins de gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 22 Fév à 18:49

voila nous somme allé au rdv se matin
le psy l'a fait beaucoup parler j'en revien pas je sais pas comment il a fait
a pein rentré il a demander a arnaud pourquoi il etai là et tout c'est enchainé
il a plus parler a arnaud qu'a nous en faite
il a un nouveau rdv le 22 mars pour faire un bilan spycomoteur ce qui vas aussi nous dire s'il est agité (j'ai demander si on pouvai voir pour l'hyper-activité mais le psy a di qu'il aimais pas trop ca il prefaire parler d'agité )
apres nous aurron mon homme et moi un rdv sans arnaud pour parler du bilan
bon on avance avec tout ca meme si je n'ai toujours pas de reponces a mes question je voi qu'il sont pret a l'aider et le suivre, je suis rasurée
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Fév à 0:08

C'est déja ça s'il l'aide, tout ne va pas changer du jour au lendemain, mais je suis confiante. Avec tout l'amour et le soutien que le petit à ça devrait s'arranger.

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 23 Fév à 0:24

ouai cest deja mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Super tifoune jusque la, sois patiente et vous verrez ca sarrangera cest sur! mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr   mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils me grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars
» Antony (fils de sarah)
» Nicolas (fils de Laurence51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Grrr-
Sauter vers: