Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grands parents

Aller en bas 
+2
Loëtitia
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Les grands parents   Les grands parents EmptyLun 23 Jan à 17:03

Quand j'ai besoin de faire garder Aymerik pour me rendre a des RDV, il va chez mes bo-parents, il a tous ce qu'il faut là-bas, lit+jouets+couches+chaise-haute, bref un peu comme une 2ème maison, et si j'ai aussi besoin de faire garder les grands, c'est soit mes bo-parents soit ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents EmptyLun 23 Jan à 23:58

Ouai moi chez mes parents cest pareil lit, jouets, chaise... mais cest plus pr les soirees car mes parents travaillent alors ils peuvent pas la garder souvent.
Mais je vais proposer a ma mere que lon echange de temps en temps toutes les deux car ca fait du bien ( ma mere et mon pere ont un magasin et ma mere soccupe de tout ce qui est secretariat donc je sais faire et jai deja fait) Les grands parents Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents EmptyMar 24 Jan à 0:16

Je n'ai pas votre chance les filles.

Mes parents travaillent tous les 2, et peuvent donc très rarement garder les filles.
Quant à ma belle-mère, d'abord je ne lui fais pas confiance, elle est souvent naïve et un peu irresponsable sur les bords, sans compter qu'elle a "mieux à faire". Nos rapports sont très platoniques, juste ce qu'il faut pour mon mari et mes filles.

Donc, quand j'ai des rendez-vous, je m'arrange pour les caser lorsque ma grande est à l'école et la p'tite à la garderie (2 après-midi/semaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents EmptyMar 24 Jan à 0:22

Ouai cest clair cest pas evident dans ces cas la mais cest sur qu'il faut mieux que tu te debrouilles a les faire garder que les laisser a ta bm pour te faire du soucis.
Les grands parents 0047
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
marnaud
Nouvelle Bavardeuzzz



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents EmptyMar 24 Jan à 2:41

C'est mes beaux-parents qui gardent mes loulous quand je travaille. sinon ma mère les garde aussi de temps en temps et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents EmptyMer 25 Jan à 19:48

Moi c'est la famille ou les amis, sinon je chercherais une nounou lorsque je travaillerais. J'ai déja commencé mais c'est pas très concluant pour le moment, j'en ai deux qui avait l'air pas mal, on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents EmptyVen 27 Jan à 15:43

alors moi il va à l'école, donc quand il est malade, soit ma soeur le garde, ou l'une de mes tantes et si personne sait le garder, je tombe malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands parents Empty
MessageSujet: Re: Les grands parents   Les grands parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes grands bouts
» Bétisier des mots d'excuses des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: Le faire garder-
Sauter vers: