Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le pot Empty
MessageSujet: Le pot   Le pot EmptyLun 30 Jan à 13:03

Valentin à été propre chez sa mamy en mars 2005, arrivé à la maison il ne voulait plus y aller. Le jour ou on l'a inscrit à l'école, le 27 mai 2005, la directrice m'a demandé s'il était propre, je lui ai répondu, non mais il le sera en septembre. La directrice à alors regarder Valentin et lui a dit je vais te montrer ta futur classe, elle lui a montré, lui a demandé si ça lui plaisait, il a répondu oui. Elle lui à alors dit si tu veux aller à l'école, il faut plus que tu n'ai de couches. Nous sommes rentrés à la maison, Valentin à posé sa couche et a dit "école, pipi pot" . De là Valentin à commencé à faire caca au pot, pour les pipis, il se faisait souvent dessus jusqu'au 5 juin ou il est devenu propre.
Une amie à moi, est venu en août, son fils qui a eu 2 ans en juin n'était pas propre. En taille, son fils est aussi grand que Valentin, et il n'était pas propre. Donc Valentin ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'il aille au pot alors que son copain avait toujours des couches. Il se faisait uniquement pipi dessus car caca il a toujours été au pot.
Du vendredi 2 septembre au mardi 13 septembre Valentin se faisait pipi dessus à l'école et depuis le 13 septembre il est définitivement propre, il s'est oublié une seule fois en décembre ensuite.
Voila j'ai été un peu longue j'éspère ne pas vous avoir saoûler.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Le pot Empty
MessageSujet: Re: Le pot   Le pot EmptyLun 30 Jan à 15:37

Mais non tu nous saoules pas!
Et bien moi ma fille va sur le pot depuis ses 10 mois(a cet epok elle faisait caca tous les matins apres le bib alors je la mettais dessus). Mais bon ya eu un moment ou je la mettais plus.
La je la met tous les matins dessus mais elle fait rarement dedans, je vois bien qu'elle comprend pas vraiment.
Et puis elle ne parle pas alors tas beau lui expliquer elle ne repond pas dc tu sais pas trop si elle a pigé.
On verra bien elle a 2 ans le mois prochain, et je compte la mettre en septembre a lecole.
Mais lecole ou je vais la mettre certainement manque denfants a ce que lon ma dit et prefere accepter des enfants pas propres et changer des couches que de fermer des classes.
Comme ca meme sil y a encore des ptits loupés ce sera pas trop grave. afro


Le pot Va7
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Le pot Empty
MessageSujet: Re: Le pot   Le pot EmptyLun 30 Jan à 17:23

Je compte mettre Aymerik au printemps, on verra bien ce que çà va donner

Et non Audrey tu nous saoule pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le pot Empty
MessageSujet: Re: Le pot   Le pot EmptyMar 31 Jan à 13:01

Ils ont raison de prendre les petits qui ne sont pas propres au lieu de fermer je trouve, c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pot Empty
MessageSujet: Re: Le pot   Le pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'hygiène et les soins-
Sauter vers: