Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Solde de tout compte

Aller en bas 
+3
biche30
Loëtitia
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 30 Jan à 12:50

Voila deux mois que j'attends mon solde de tout compte, je relance sans cesse par téléphone, rien n'y fait.
Je vais certainement me présenter avec les flics la prochaine fois car j'en ai ras le bol d'être prise pour une imbécile!!! Solde de tout compte Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 30 Jan à 14:20

Tu as fini de bosser kan?
Tu dois avoir des droits par rapport a ca!
Essayes de te renseigner, moi jve voir de mon coté si jtrouve qque chose la dessus!


Solde de tout compte Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 30 Jan à 15:35

je sais pas répondre grand chose,en belgique c'est un peu différent de la france mais je peu te dire courage aydrey ca va aller Solde de tout compte Va7
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 30 Jan à 16:47

Tu as raison Audrey te laisse pas faire Solde de tout compte Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 31 Jan à 13:14

En fait j'étais en congé parentale jusqu'en décembre 2005, j'ai alors envoyé ma démission a mon c...... de patron. Et depuis toujours rien de fait.
Hier après midi j'ai appelé. Il y a deux comptables (une qui s'occupe des payes et des soldes de tout compte et l'autre des écritures comptables) et bien entendu avec ma poisse je tombe sur la mauvaise qui me dit de rappeler une demie heure plus tard.
Donc 30 minutes tapantes après je rappelle. Elle me dit alors qu'elle en a parler à l'autre comptable et que celle ca lui a dit qu'elle m'enverrai le solde afin que je lui retourne signé. Je suis soulagée. Après elle me sort qu'elle l'envoie dans 5 semaines. C'est une blague, vous vous foutez pas un peu de ma gueule, ça fait deux mois que je l'attends. Bref, elle me dit qu'elle est embété car a chaque fois que j'appelle c'est sur elle que je tombe et qu'elle se prend les reproches alors qu'elle n'est pas responsable (bon elle a pas tord, mais il faut qu'elle se mette à ma place aussi, a cause de ce solde que je n'ai pas je ne peux pas toucher le chomage) Je lui demande alors quand est ce que l'autre travaille elle me répond demain après midi, donc je rappelle cette après midi et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 31 Jan à 15:53

pfffff c'est comptables jamais en ordre,les laches pas pour que sa suive courage
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 31 Jan à 17:37

Solde de tout compte Technikm ces comptables ! Solde de tout compte 0034

Courage Audrey Wink ! Y'a qu'en les tannant que t'obtiendra ton solde Solde de tout compte Pourkouw .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 31 Jan à 20:49

Alors, après avoir taper ma grosse gueulante au téléphone j'ai reussi à ce qu'elle s'occupe de moi. J'y vais vendredi après midi normalement mon solde sera près.

Le prochain épisode, vendredi Solde de tout compte 0016
Revenir en haut Aller en bas
laurence51
Nouvelle Bavardeuzzz
laurence51


Nombre de messages : 26
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 31/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: audrey   Solde de tout compte EmptyMer 1 Fév à 11:13

audrey si vendredi tu n'as pas ton solde de tout compte va aux assedics : j'ai eu le cas un jour et eux s'occupent de relancer l'employeur s'il fait trop trainer les choses. mais espérons que tout soit réglé pour toi vendredi !


bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMer 1 Fév à 17:13

Solde de tout compte 0031 les filles!!!
Je vais voir vendredi, on verras bien et je vais au ASSEDIC lundi quoiqu'il arrive. Mais vendredi s'il n'y a rien je vais chez les flics et je les emmene avec moi pour récupérer le solde. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et d'autre l'on fait avant moi, il est dommage d'en arriver là mais si je n'ai pas le choix tant pis.
J'ai été très patiente, si cela continue j'envoie le patron aux prud'hommes. Solde de tout compte Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 7 Fév à 13:24

Bon j'attends toujours mon solde de tout compte. J'y suis allé vendredi, pas de comptable on a fait 100 bornes pour rien. Hier je devais aller aux ASSEDIC et étant donné que le petit n'allait pas bien nous sommes resté à la maison, j'irais un autre jour. J'ai passé un coup de tel à cette Solde de tout compte Technikm de comptable, elle m'a dit qu'elle me l'enverrais d'ici la fin de la semaine. J'ai bien l'impression, qu'elle me fait tourner en bourrique. D'autant plus qu'une fille s'est fait licencier au mois de décembre et elle par contre à bien reçu son solde de tout compte.
Je ne vois pas d'autres solutions que d'envoyer ces imbéciles au prud'hommes. J'ai fait le dossier, j'attends la fin de la semaine si j'ai rien j'attaque. Je suis encore bien gentille et patiente, mais une fois que la procédure sera lancé, je ne lacherais plus. Autant dire que j'ai interet à recevoir le solde avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 7 Fév à 13:57

Ouai te laisses pas faire audrey pr ton solde de tout compte, ne les laches pas ils exagerent quand meme!!! Solde de tout compte Baston4
Moi jai fait pareil avc mon ancien proprio pour ma caution tribunal!!!


Tiens ns au courant de la suite des evenements! Solde de tout compte 0034
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMar 7 Fév à 14:46

Quelle crétine cette comptable ! Franchement, j'vois pas à quoi ça les avance de faire ça Solde de tout compte Panneau3

J'espère qu'elle va respecté ses engagements et te donner ton solde d'ici la fin de la semaine. Sinon, lâche-toi ! Fonce-lui d'ssus Solde de tout compte Menervep !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyMer 8 Fév à 16:20

C'est ce que je compte bien faire, car la ça monte en pression Solde de tout compte Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 13 Fév à 12:27

Je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour vendredi mais j'ai reçu mon solde de tout compte ENFIN depuis le temps que je l'attendais...
Je suis bien contente que cette histoire soit terminé, un souci de moins, c'est deja ca de pris
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 13 Fév à 12:32

Je suis super contente pour toi Audrey, il te faut tourner la page maintenant

Solde de tout compte Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 13 Fév à 12:56

je suis contente que ce soit arranger pour toi Solde de tout compte Super Solde de tout compte Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte EmptyLun 13 Fév à 16:16

et hop une bonne chose de faite cheers Solde de tout compte Bounceda Solde de tout compte Super
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Solde de tout compte Empty
MessageSujet: Re: Solde de tout compte   Solde de tout compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solde de tout compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Grrr-
Sauter vers: