Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée EmptyDim 29 Jan à 21:30

Moment très difficile les mamans que nous sommes.
Valentin est rentré cette année à l'école. Il a eu une matinée de préparation en juin , tout c'est super bien passé.
Par contre le jour de la rentrée, ce fut la cata. En fin lorsque nous sommes arrivés à l'école, il était très souriant, heureux d'y aller. Arrivé dans la salle de classe il s'est installé et à jouer, la maîtresse a voulu que je sorte, je lui ai demandé de rester un peu, elle m'a dit si vous voulez mais après il risque de pleurer. N'en faisant qu'a ma tête je suis resté un peu, et lorsque j'ai voulu partir catastrophe. Il hurlait tout ce qu'il savait, pleurait à chaudes larmes, j'ai essayé de me retenir au maximum mais j'ai craqué aussi. La maîtresse adé de zom nous a séparé, et une fois dehors j'ai vraiment craqué de chez craqué je n'arrivais pas à me calmer c'était horrible. Ce fut les trois plus longues heures de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 29 Jan à 22:47

ca metonne pas audrey, moi jy pense tous les jours que je vais devoir mettre ma fille a lecole en septembre et ca me rend malade et encore jai pas fais les demarches. Kan ca va devenir concret avc linscription et tout ca va etre pire.
Jcrois que cest surtout les premiers jours qui vont etre dur mais bon il faudra bien surtout qu'elle aura que 2 ans et demie. Il va bien falloir que je retrouve du boulot de tte facon sinon jaurai bien attendu un an de plus.
Bon et puis elle est pas habitué a la creche et tout, il va falloir que je la mette a la garderie dici la pr kel shabitue rien que dy penser jen ai mal au ventre lol! qu'est ce que l'on peut etre bete d fois mais bon c plus fort que nous
La rentrée Va7
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyDim 29 Jan à 22:49

Oulala mes pauvres ! Neutral C'est terrible Shocked !

Chez nous, Anaëlle était tellement contente de voir autant de jeux dans la classe qu'elle m'a dit "au revoir maman, à tout à l'heure !" (= DEGAGE MAMAN La rentrée 0010 !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyLun 30 Jan à 12:45

La rentrée Panneau5 Ninie

Valentin est rentré à l'école, il avait 32 mois, deux ans et demie aussi en gros, puisqu'il est du mois de décembre. C'est jeune, mais maintenant ça va beaucoup mieux, en plus il me rapporte un bon cahier, et la première année est faite de pas mal de bons moments aussi, les sorties, la première photo de classe, le premier cadeau pour Noël, j'attends avec impatience la fête des mamans; D'autant plus que l'année passé j'avais vu que chaque enfant avait confectionné quelque chose et avait tous une rose à la main. Trop bien, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée EmptyMar 31 Jan à 19:51

Antony aussi est rentré en septembre à l'école il a fait 32 mois aussi, il est de fin janvier!!! Ca été très dur également mais au bout de quelques jours, tout s'est bien passé!!! Et voilà même le wk il veut aller à l'école lol!

C'est clair qu'il y a de beaux moments, cadeaux de noël, photo de classe...C'est La rentrée Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'école-
Sauter vers: