Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le patinage sur glace

Aller en bas 
+3
Sarah21
biche30
Ninie
7 participants
AuteurMessage
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptySam 28 Jan à 0:47

Chez nous, on est très patinage sur glace en loisirs. Nous ne faisons pas de compétition.
Mon mari patine depuis environ 20 ans, et moi depuis environ 7 ans. En fait, c'est lui et ses amis qui m'ont initié Le patinage sur glace Supercoo . Mon mari me faisait slalomé, tourné dans les virages, et m'a appris les bons coups de patins réflexes pour éviter les débutants se vautrant lol! . D'autres m'apprenait la marche arrière, les sauts, etc...
Nous avons bien sûr nos propres patins de hockey, Anaëlle a des patins de location (inutile de lui acheter pour le moment), et Lucie a des patinettes réglables en fonction de la pointure.

Malheureusement, avec mes grossesses et le manque de modes de gardes, je n'ai pas pu y aller souvent ces derniers temps. A côté de ça, comme mes filles ont bien grandit, on commence doucement à les initier.
Admirez les stars Le patinage sur glace Yaissev

Le patinage sur glace 4336fcfd37512

Le patinage sur glace 4336fd39c0331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptySam 28 Jan à 0:58

génial tes petits loulous sur la glace.moi j'ai été qu'une fois et j'étais a l'école,ca date...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptySam 28 Jan à 16:31

Moi j'y allait souvent avec la maison des jeunes avant mais ça fait au moins 8 ans que je n'en ai pas fais, je me débrouille mais sans plus lol

Tes filles sont superbes avec leur patins, la petite me fait trop rire, c'est bien beau tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptySam 28 Jan à 17:17

Moi aussi jadore mais ca fait plusieurs années que jen ai pas fait.

J'en ai fait a lecole et sinon avc les copines. J'ai meme pris le patin a glace a lépreuve du bac et j'ai eu un 12/20 jcrois .
J'aime beaucoup, plus petite je faisais beaucoup de rollers alors le patin a glace cetait pas trop dur Le patinage sur glace Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptySam 28 Jan à 18:11

Moi j'ai du en faire une ou deux fois et j'ai du mal, je ne suis pas très rassuré, on verras dans quelques années je reesaierais certainement...
Tes puces sont vraiment jolies, je trouve ça bien de les initier jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
£lOdI£
Nouvelle Bavardeuzzz
£lOdI£


Nombre de messages : 43
Localisation : MaYeNnE
Date d'inscription : 31/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptyMar 31 Jan à 0:44

c'est trop bien le patinage sur glace j'adore aller a la patinoire moi des fois c'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace EmptyMar 31 Jan à 10:43

J'ai été une fois a la patinoire, je me suis vautré lol! , résultat entorse au pouce, j'ai juré de plus jamais y retorner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patinage sur glace Empty
MessageSujet: Re: Le patinage sur glace   Le patinage sur glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN DeTenTe :: Sport-
Sauter vers: