Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujet souvent houleux : la belle mère

Aller en bas 
+4
Ninie
mayasabi
biche30
Audrey
8 participants
AuteurMessage
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyVen 27 Jan à 17:35

Donc avec ma belle mère ce fut très difficile, mais depuis à peine un mois tout va beaucoup mieux.

En effet, avant elle était très difficile à supporter et faisais pas mal de reproches. J'ai mis les choses au clair avec elle. Sur ma façon d'éduquer mon fils et d'envisager l'avenir de mon fils.

Elle avait du mal à comprendre que les enfants ont besoin d'affections, de calins, évidemment elle n'en a jamais eue, et n'a jamais marqué de la tendresse pour ses enfants.

Valentin à beaucoup de sa mamy, notammment le coté maniaque, lorsqu'il est avec elle il est très respectueux et très très calme, il l'écoute beaucoup. Il a appris à sa mamy, du haut de ses trois ans, a faire un calin sans en avoir honte. Sans en abuser, car sinon la mamy aurait pas voulut, il a su lui apporter un peu de tendresse.

De puis la discussion que l'on a eu, je la vois differement, bien sur elle est dur, mais elle n'a pas eue une vie facile, et n'avait jamais ressenti le besoin de faire un calin, et là quand Valentin lui dit bonjour, il la prend dans ses bras donc elle le lui rend et c'est naturel.


Bon, nous ne sommes pas de grandes amies non plus, et nous ne le serons jamais c'est sur, mais bon je dois dire que ça c'est nettement arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyVen 27 Jan à 20:45

moi avec ma belle mère pas de soucis,j'ai une belle mère en or,je l'adore elle se mèle jamais de rien et elle nous laisse vivre notre vie comme on veut.mes enfants l'adore aussi.dommage qu'on habite loin et on la voit pas souvent. mamy on t'aime Sujet souvent houleux : la belle mère Va7
Revenir en haut Aller en bas
mayasabi
Nouvelle Bavardeuzzz
mayasabi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyVen 27 Jan à 20:58

moi elle est chiante ma belle mere mais elle est gentille quand meme surtout quand j'la vois pas lol!

moi j'ai mis les choses au clair avec elle et hop tranquille j'la vois presque plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Ninie


Nombre de messages : 577
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyVen 27 Jan à 23:04

Bin j'ai juste à copier-coller tout ce que tu as dit Mayasabi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/chezninie431/
Loëtitia
Admin
Admin
Loëtitia


Nombre de messages : 825
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyVen 27 Jan à 23:26

Sujet souvent houleux : la belle mère Panneau5 maya
Moi la mienne et bien je la vois pas zhom est faché avc elle Sujet souvent houleux : la belle mère Super Sujet souvent houleux : la belle mère Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesbavardeuzzz.superforum.fr
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptySam 28 Jan à 16:24

Moi je n'ai pas de problèmes avec elle, bien sûr elle est chiante parfois parce qu'elle aime bien un peu décider parfois...Mais on lui a fait comprendre qu'on ne fonctionne pas comme ça et elle l'a bien compris!!! Je ne la vois que tous les 15 jours donc ça va Sujet souvent houleux : la belle mère Super

Elle nous laisse élever Antony comme on en a envie et ne fait jamais de remarques!!! Mais la voir plus je ne pourrais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptySam 28 Jan à 18:28

L'essentiel, je pense est que les belles mères nous laisse élever nos enfants comme on le sent sinon ça part en vrille je pense
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyDim 5 Fév à 22:29

moi ma belle mere je l'aime beaucoup
elle a ete une mere pour moi a certain moment
se n'est que depuis que j'ai mon fils que ma mere est revenue vers moi doucement
alors avans j'avais ma belele mere Wink
depuis ma mere je la voi beaucoup je l'aime mais des foi j'ai envi de l'etranglée car elle veu tout savoir de nous et elle prévilégie ma soeur
tout se que ma soeur fait est bien mais moi non et tout se qu'elle a elle le propose a ma soeur puis si elle en veu pas elle me le donne Sujet souvent houleux : la belle mère 0047

alors pour moi c'est pas ma belle mere qui pose probleme mais ma propre mere Rolling Eyes

par contre il y en a une que je ne veu plus voir (et elle non plus ) mon homme vas la voir mais c'est pour voir son pere
et là je parle de la belle mere a mon homme (l'amie de son pere )
elle est folle (elle est allée en hopital spy plein de foi et c fait retirée ses enfants)
elle ne suporte pas mon fils
et aujourdh'ui il ne reste que mon homme et ma belle soeur qui viennent une foi / an et mon beau fere lui la voi souvent mais ca n'est pas trop la joie non plus (en gros ca vas pas duré)
l'autre frere et l'autre soeur a mon homme ne veulent plus du tout aller voir leur pere pour ne pas la voir elle (c'est vraiment domage )
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyLun 6 Fév à 11:14

Eh bien c'est pas gai tout ça Tifoune!
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
Bavardeuzzz Argent
Bavardeuzzz Argent
tifoune


Nombre de messages : 243
Localisation : coueron périférie nantaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyLun 6 Fév à 19:28

je sais bien mais faut faire avec on choisi pas sa famille comme le di la chanson MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.bobossetco.forumactif.fr
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyMar 7 Fév à 13:15

Oui c'est exact, on choisit ses amis par contre, ça ramene un equilibre!
Revenir en haut Aller en bas
berbere
Nouvelle Bavardeuzzz



Nombre de messages : 3
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: BELLE MERE   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyDim 12 Fév à 13:13

Bonjour à toutes,

Je suis une Belle Mère gentille je pense (je me lance des fleurs)
Je m'entend très bien avec ma Belle Fille (je n'aime pas ce terme), on se tutoie, ma petite fille EMMA est adorable (elle a 7 mois aujourd'hui).
Que du bonheur et je le souhaite à toutes.
Je pense que les Belles Mères qui n'ont pas de bonnes relations c'est qu'elles sont trop possessives avec leurs fils.
Chacun à sa manière d'éduquer ses enfants, on peut demander des conseils mais c'est tout.

Je vous souhaite un bon dimanche.

BERBERE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biche30
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
biche30


Nombre de messages : 545
Localisation : belgique,namur
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyDim 12 Fév à 16:35

je suis sure que tu est une belle mère super sympa et que ta famille t'aime berbere Sujet souvent houleux : la belle mère Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère EmptyLun 13 Fév à 12:22

Tu as tout dit biche, je pense la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet souvent houleux : la belle mère Empty
MessageSujet: Re: Sujet souvent houleux : la belle mère   Sujet souvent houleux : la belle mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet souvent houleux : la belle mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle mère
» belle famille
» Mère au foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN PaPoTaGe :: Couple, Famille, Belle famille-
Sauter vers: