Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la naissance de mes puces!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélie
Nouvelle Bavardeuzzz
aurélie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2006

la naissance de mes puces!! Empty
MessageSujet: la naissance de mes puces!!   la naissance de mes puces!! EmptyVen 27 Jan à 13:00

pour marie, la dpa était le 21/04/2001. le 11/04, a 8h 1ére contractions. a midi je pars a la clinique mais la SF me dit que c du faux travail. je rentre a la maison, me prend un bain a 20h, j'avais trop mal. a 23h30, on décide de repartir. la clinique se situe a 20km de la maison. la SF m'ausculte mon col est ouvert que a 1et demie, mais elle me dit que ca va arriver le lendemain ds l'aprés midi. je flipe j'ai mal a 1et demie j'imagine mm pas a 10!!! a 3h du mat mon col est a 3, elle me propose le péridurale. je m'étais promis de faire sans, mais la tant pis je cede. elle me prépare en sale de travail en attendant l'anesthésiste, mais comme par hasard il arrive a 4h45. COOL!!!
a 5h15 mon col est a 8. 5h45 je commence a pousser, et 5h52 mon petit bout fait son apparition... 2kg920 et 46cm. elle est trop belle!!


pour élisa, la dpa était le 6/08/2005. le 25/07, 10h je commence a avoir des contractions mais c gérable.
a 14h, je tel a mon homme pour qu'il m'amène a la clinique les contractions se rapprochent et j'ai un peu plus mal donc par précautions on y va.
La SF me met le monitoring pendant une demie-heure, elle revient et me traite presque de menteuse car elle voit rien sur la bande. mais moi j'ai mal, donc elle donne un suppo a mettre le soir avant d'aller me coucher. elle me dit que c pas avant une semaine.
on rentre il est 17h. je recupère marie chez ma mère et on file a la maison. a 20h c plus supportable je decide de mettre le suppo, puisque soi disant c du faux travail.
a 21h tjs aussi mal si ce n'est pire et les contactions sont toutes les 3mn. je prend un bain, et on repart déposer ma fille chez ma mère, il est 22h.
on arrive a la clinique a 22h30, la SF m'ausculte (celle ci est trés aimable), mon col est a 5, direction la salle de travail. mon homme va chercher les valises a la voiture, quand il remonte la SF me perce la poche, et la tete commence a arriver.
22h53, mon deuxième petit bout est là!!! 3kg080, et 48cm.
pour qqn qui devait accoucher qu'une semaine aprés ....

dsl si j'ai été un peu longue, mais ca fait tjs plaisir de se rappeller ces moments là, et surtout d'en parler, c inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

la naissance de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mes puces!!   la naissance de mes puces!! EmptyVen 27 Jan à 15:42

On peut dire que tu les as senti arriver tes loulous. Qu'elle conne la sage femme, punaise c'est dingue ça.

C'est clair moi aussi, j'aime bien raconter mon accouchement, ce n'est que du bonheur,
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Nouvelle Bavardeuzzz
aurélie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2006

la naissance de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mes puces!!   la naissance de mes puces!! EmptyVen 27 Jan à 16:27

oui la sage femme était une vraie c..., et mon zhom la cherchait le lendemain matin pour lui dire ce qu'il pensait et heureusement pour elle il l'a pas trouvé!!!

ca rappelle de trés bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de mes puces!! Empty
MessageSujet: Re: la naissance de mes puces!!   la naissance de mes puces!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de mes puces!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'accouchement-
Sauter vers: