Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ

Ici vous pouvez parler de tout et de rien sans vous prendre la tête, le principal etant de bavarder tranquillement pour decompresser un peu de la routine quotidienne...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes accouchements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

mes accouchements Empty
MessageSujet: mes accouchements   mes accouchements EmptyJeu 26 Jan à 17:38

Pour Alexandre la DPA était le6.04.97 mais le gygy a voulut ma le provoquer le 1er.04.97, je suis rentrée a la clinique à 12 on m'a mis la preparation et on a attendu, a 15h j'avais des contractions dan s les reins on me propose la peri mais j'ai dis non Sylvain rel a ma mère pour la prévenir, elle décide de venir car elle croyait que c'était un poisson d'avril. 16h30 je me dillate peu 3cm seulement on me propose a nouveau la péri je dis ok, l'anest arrive à 17h, me met la péri là je fais ds melaises, froid/chaud, bref je ne suis pas bien.17h50 on appelle le gygy(il osculté en bas du batiment) il monte à 18h et là je commence à pousser, Alexandre est né à 18h15 (3k100 pour 49cm).


Pour Allan l'accouchement le plus rapide Dpa 14.11.98? Nous sommes le 20.10.98 il est 3h du mat je me lève car j'ai des contractions, je tourne et retourne dans la maison vis voir mon zhom qui dort, à 5h30 je lui dis je tel à mon père (on avait plus de voiture et la clinique été à 1km) j'ai trop mal, il me dit mais non attend un peu çà va passer, je tourne encore, à 6h10 je décide de tel à la clinique, la SF me dit : vous pouvez venir si ca vous rassure mais la DPA est le 14.11 donc vous avez le tps, je tel a mon père (il est à 10 min de la maison), réveille Sylvain déscend attendre mon père qui arrive à 6h30, on arrive a la clinique à 6h35 la SF m'osculte et me dit: en effet c'est pour maintenant vous etes à 8cm, on tel au gygy qui habite à coté, il arrive à 6h50 et Allan est né a 7h10 (3k300 et 49 cm).



Pour Aymerik, la DPA était le 15.07.2004. Depuis plusieurs jour j'avais des contractions, le 25.06 je vais voir la SF qui me dit ce sera pour ce w-e sinon dés que vous perdez le bouchon vous partez à la clinoque (30km de la maison), le w-e passe rien, le dimanche je laisse les garcons chez ma mère. Le lundi je me lève à 8h et à 8h30 je perd le bouchon, je réveille Syl (il été en congé) on part à la clinique, arrivé a 9h15, la SF m'osculte dilatée a 1cm on attend et tjrs rien je vais me promener dans le parc et tjrs rien, je dis a la SF que de toute façon je ne partirai pas d'ici meme s'il falait ma le provoc, le gygy dit d'attendre le soir, je me promène rien, on me met dans une chambre et me fais osculter toute les 30min, ça se dilate mais doucement. A 17h30 on me met en salle de travail, 18h l'anest vient me faire la peri, je garde un mauvais souvenir de cette sadique, le travail se fait petit à petit, je ne sens plus les contractions, on rigole avec les SF, 19h on tel à mon gygy qui ne peu pas venir, on tel a celui de garde il vient on parle, rigole, bref c'est super. 19H45 je commence a vouloir pousser mes je ne sens rien, 19h58 mon petit Aymerik est né (3k100 pour 48cm).
J'espère ne pas vous avoir ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: mes accouchements   mes accouchements EmptyJeu 26 Jan à 17:49

Pourquoi nous ennuyé?
C'est vrai que pour Allan ça a été rapides.
En taille ils se sont passer le mot non?
Et à quand la petite fille? mes accouchements Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 19/01/2006

mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: mes accouchements   mes accouchements EmptyJeu 26 Jan à 18:08

En taille ils se sont passé le mot mais pour la ressemblance aussi, bref Alex et Aymerik, c'est tout le papa, au moins je l'ai pas trompé avec le facteur lol!

PS: mon facteur est petit, gros et chauve mes accouchements Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Bavardeuzzz Diamant
Bavardeuzzz Diamant
Audrey


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Fresselines(23)
Date d'inscription : 23/01/2006

mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: mes accouchements   mes accouchements EmptyJeu 26 Jan à 18:28

mes accouchements Panneau5 Séverine, moi je ne risque pas de le tromper avec le facteur puisque c'est....une factrice mes accouchements Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Sarah21
Nouvelle Bavardeuzzz
Sarah21


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/01/2006

mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: mes accouchements   mes accouchements EmptyJeu 26 Jan à 22:36

Pas mal les accouchement et pour Aymerick rapide comme l'éclair mes accouchements Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: mes accouchements   mes accouchements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CoiN DeS BaVarDeuZZZ :: Le CoiN MaMaN :: L'accouchement-
Sauter vers: