Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Bambi 2 Jeu 26 Jan à 16:39 | |
| SORTIE LE 1er FEVRIER La mère de Bambi a disparu et c'est son père, le Grand Prince de la forêt, qui l'élève. Sans tendresse, il lui enseigne toute les prérogatives dues à son rang, mais semble toujours déçu par son fils. Bambi trouve un peu de réconfort auprès de ses amis, Panpan et Fleur. Et lorsqu'il revoit Féline, la jeune biche, beaucoup d'émotions l'envahissent... Mais Bambi doit aussi compter avec Ronno, un jeune cerf brutal qui le considère comme son ennemi. Lorsqu'un jour, Bambi se retrouve face à des chasseurs, la peur le paralyse et il manque de se faire tuer. Il ne doit son salut qu'à l'intervention de son père qui, déçu une fois de plus, demande à Maître Hibou de lui chercher un nouveau foyer. Pourtant, quelque temps plus tard, alors que Ronno se montre agressif, le Grand Prince est témoin d'un exploit de son fils, et ses sentiments évoluent. C'est le début d'une nouvelle relation...
Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 18:16, édité 1 fois | |
|
Séverine Bavardeuzzz Diamant
| Sujet: Re: Bambi 2 Jeu 26 Jan à 17:10 | |
| Je savais meme pas qu'il y avait un Bambi2 | |
|
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bambi 2 Jeu 26 Jan à 17:21 | |
| Valentin adore Bambi, je lui prendrais certainement le 2 qui m'a l'air tout aussi émouvant que le premier, merci Loetitia | |
|
biche30 Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 545 Localisation : belgique,namur Date d'inscription : 23/01/2006
| |
Loëtitia Admin
Nombre de messages : 825 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bambi 2 Ven 27 Jan à 9:38 | |
| Bah ca sort mercredi prochain cest pour ca que vous connaissiez pas | |
|
Audrey Bavardeuzzz Diamant
Nombre de messages : 688 Age : 44 Localisation : Fresselines(23) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bambi 2 Ven 27 Jan à 16:03 | |
| J'en avait entendu parler mais sans plus!!! | |
|
Séverine Bavardeuzzz Diamant
| Sujet: Re: Bambi 2 Ven 27 Jan à 16:59 | |
| Si les garçons veulent aller le voir, je l'ai amèneré, moi je vais aller voir Les bronzés 3 | |
|